Semaine 7 ==> BoT
+7
tiuz
niiko
Pich
mimisosso
on-SKAlme
cat
MaseNk*
11 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 7 ==> BoT
Pour Fab c'est ok tout le temps il me l'a dit "de vive voix" hier soir.
Et puis bah Lionel je sais même pas si il a vu le topic en fait.
Et puis bah Lionel je sais même pas si il a vu le topic en fait.
jveu pas paraitre rabat joie casse couille ou casse minou, mais ca serait cool d'avoir une date de match ce soir au plus tard.
mimisosso- Compte De Pays
Oui bah c'est ok pour dimanche comme dit plus haut, pour l'heure, comme dit plus haut aussi,
21 h, après on attend la confirm de Ben mais c'est prévu comme ça.
21 h, après on attend la confirm de Ben mais c'est prévu comme ça.
Ok ba je vous confirme pour dimanche alors 21h
On peut utiliser votre serveur ?! (EDIT : j'ai déjà poser la question -_-' ^^)
On peut utiliser votre serveur ?! (EDIT : j'ai déjà poser la question -_-' ^^)
BoT*BeN- Sujet
Ok Ben
Donc no problemCatManny a écrit:
Pour le serveur on peut le fournir, il a l'air en forme en ce moment et ne plante pas (trop).
Bon bah déjà bravo les mecs, 3-3 alors qu'on croyait à bien pire vu les conditions dans lesquelles on y allait,
et qu'on a failli faire bien mieux quand on s'est ch**r dessus... c'est un peu con mais tant pis, c'est le jeu !!
Les Bot sont très forts et nous ont bien donné du fil à retordre, tout ça dans une ambiance cool donc nickel bien tout ça.
Après personnellement ce soir j'ai pas mal fait de la merde mais bon tant pis je pensais que ça serait pire encore donc spas graaaaaave^^
Bravo les gars, et go next !
Mci aux Bots
et qu'on a failli faire bien mieux quand on s'est ch**r dessus... c'est un peu con mais tant pis, c'est le jeu !!
Les Bot sont très forts et nous ont bien donné du fil à retordre, tout ça dans une ambiance cool donc nickel bien tout ça.
Après personnellement ce soir j'ai pas mal fait de la merde mais bon tant pis je pensais que ça serait pire encore donc spas graaaaaave^^
Bravo les gars, et go next !
Mci aux Bots
J'ai été un peu agacé quant au fait qu'on ait pas gagné alors qu'on pouvait trop le faire et que ça nous ait arrivé tellement de fois contre les Obeys, j'suis mauvais perdant et vu qu'on est dans une mauvaise passe tout n'est pas clair en ce moment et j'ai tendance à ne pas penser à l'essentiel, même s'il y avait trop moyen de les battre..
Donc bravo à vous les gars vous m'avez quand même bien impréssionné sur le coup quand même, mais maintenant si on veut être champion on doit tout gagner!
Perso pendant les temps qui vont arriver j'aurais pas le temps de recruter/jouer/m'occuper de tout alors je compte sur vous.
Bravo à vous et gogogo contre les funs pour aller en finale !!
Donc bravo à vous les gars vous m'avez quand même bien impréssionné sur le coup quand même, mais maintenant si on veut être champion on doit tout gagner!
Perso pendant les temps qui vont arriver j'aurais pas le temps de recruter/jouer/m'occuper de tout alors je compte sur vous.
Bravo à vous et gogogo contre les funs pour aller en finale !!
bravo pour ce match nul !!
Titi- Pilote RDM
Ma connexion internet m'a encore laché !!
J'ai reussi a l'avoir pendant 5 minutes ce week-end, et le temps que je lise un peu le forum, op, connexion impossible et la petite iconne en bas m'indiquant que je n'avais pas internet est revenu....
BRAVO !!!!!! Ce n'est pas une victoire, mais ce n'est pas une perte non plus !!
GOGOGOGOG LA PROCHAINE ET GG A TOUS !
J'ai reussi a l'avoir pendant 5 minutes ce week-end, et le temps que je lise un peu le forum, op, connexion impossible et la petite iconne en bas m'indiquant que je n'avais pas internet est revenu....
BRAVO !!!!!! Ce n'est pas une victoire, mais ce n'est pas une perte non plus !!
GOGOGOGOG LA PROCHAINE ET GG A TOUS !
pour le match nul, par ce que là je m'attendait pas au match nul.
GG ^^
GG ^^
Pich- Pilote RDM
DSl je ne suis pas la de toute la semaine & de tout le week.
NON DISPO.
NON DISPO.
fArjA- Seigneur de Pays
Page 2 sur 2 • 1, 2