Semaine 11 ==> Obey
+8
Pich
tiuz
FaBieN
on-SKAlme
niiko
Bacchus
cat
MaseNk*
12 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Semaine 11 ==> Obey
Bien le saludos à tous!
Je créé dés a présent le topic pour le match contre les Obey qui se déroulera le week-end prochain, match que l'on doit absolument gagner pour rester dans la course au titre, mais aussi pour une revanche et une réaction d'orgueil de votre part concernant la défaite que l'on a subit contre eux au match aller après avoir perdu 3 maps par 6 à 5
Je compte donc sur la présence de tout le monde pour ce match, surtout les "meilleurs" car ça va être difficile voir impossible de caser certaines personnes sur des maps du match si on veut le gagner, en tout cas ça sera vraiment énorme comme match je pense
Hop, les dispos!
LES OBEYS PRÉFÉRERAIENT SE FAIRE LAMINER DIMANCHE 18 H
Merci!
Je créé dés a présent le topic pour le match contre les Obey qui se déroulera le week-end prochain, match que l'on doit absolument gagner pour rester dans la course au titre, mais aussi pour une revanche et une réaction d'orgueil de votre part concernant la défaite que l'on a subit contre eux au match aller après avoir perdu 3 maps par 6 à 5
Je compte donc sur la présence de tout le monde pour ce match, surtout les "meilleurs" car ça va être difficile voir impossible de caser certaines personnes sur des maps du match si on veut le gagner, en tout cas ça sera vraiment énorme comme match je pense
Hop, les dispos!
Joueur/Date | Vendredi soir | samedi apres midi | samedi soir | dimanche apres midi | dimanche soir |
Catmanny | | | | | |
MasenK | |||||
Equinox | |||||
Frenchy | |||||
Ska | | ||||
Tiuz | | | | ||
Niko | | | | ||
Pich | | | | | |
Fab |
LES OBEYS PRÉFÉRERAIENT SE FAIRE LAMINER DIMANCHE 18 H
Merci!
Re: Semaine 11 ==> Obey
Coucou,
MaseNk, STP^^ Tu peux ajouter OBEY 18h dimanche^^ dans ton jolie tableau
Non je sais pas encore LOL. MAis en général ca nous va bien par là^^
MaseNk, STP^^ Tu peux ajouter OBEY 18h dimanche^^ dans ton jolie tableau
Non je sais pas encore LOL. MAis en général ca nous va bien par là^^
Ajouté, mais SOUS Le tableau, et non dedans, car je voulais pas, car c'est NOTRE SUPER tableau...
Vous voulez le Dimanche pour pas passer un sale week end si on vous lamine le Vendredi ou le Samedi !!
Sage décision, on note.
Vous voulez le Dimanche pour pas passer un sale week end si on vous lamine le Vendredi ou le Samedi !!
Sage décision, on note.
Dimanche 18heure ca me conviendrai a merveille , je pense pas pouvoir etre la le samedi , le reste je ne sais pas encore ...
niiko- Pilote RDM
LAminé, laminé..... on verra
C'est sur que c'est vous qui devez avoir la pression (tiens je vais m'en prendre une!)
Allez à la votre et on verra
C'est sur que c'est vous qui devez avoir la pression (tiens je vais m'en prendre une!)
Allez à la votre et on verra
On le joue sue votre serveur?
Autrement il y le notre, la première manche à été joué chez vous^^
Comme vous voulez
Par contre sur notre serveur on a un probleme d'affichage sur les points, on ne les voient pas
Mais le compte est bon quand même
Autrement 18 - 19h ????, le dimanche ???,
Euh vous êtes que 2 Ca va etre juste non?
Autrement il y le notre, la première manche à été joué chez vous^^
Comme vous voulez
Par contre sur notre serveur on a un probleme d'affichage sur les points, on ne les voient pas
Mais le compte est bon quand même
Autrement 18 - 19h ????, le dimanche ???,
Euh vous êtes que 2 Ca va etre juste non?
Désolé ils sont un peu mous du slip
Allez vos dispos et on se dépêche...
Sinon bacchus il y a vraiment aucun problème à ce que l'on héberge le serveur une seconde fois
Allez vos dispos et on se dépêche...
Sinon bacchus il y a vraiment aucun problème à ce que l'on héberge le serveur une seconde fois
Dernière édition par MaseNk* le 28/4/2009, 19:44, édité 1 fois
ok pour dimanche moi pas de probléme
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
ok dimanche mais plutot 18h que 19h pour moi car 19h ca fait vraiment tard si le match dure autant que la derniere fois je pourais pas le finir
tiuz- Pilote RdM / Modérateur
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
5 ! Les autres ???
Pour le serveur le notre est dispo si besoin mais
sinon pas de pb si le votre est stable, sauf si le fait qu'on voit pas les points
gene qqn. Moi un peu, juste car j'ai l'habitude de les regarder tout le temps^^,
mais pas trop ^^
Pour le serveur le notre est dispo si besoin mais
sinon pas de pb si le votre est stable, sauf si le fait qu'on voit pas les points
gene qqn. Moi un peu, juste car j'ai l'habitude de les regarder tout le temps^^,
mais pas trop ^^
Flo? Ted? Vince? Ben? Xavier? Ah non c'est vrai xavier on s'en tape^^^^^^^^^^
Dispo samedi aprém, dimanche aprém et dimanche soir
Pich- Pilote RDM
C'est bien, ça s'active, 4 réponses en 10 minutes, encore 3-4 personnes encore
c'est vrai que de ne pas pouvoir voir les points a chaque arrivé c'est un peu chiant^^
De plus du fait qu'il y avait pas les points les BOT avaient tiqué^^ et une polémique c'est installé
Donc, on le fait sur votre serveur si c'est bon pour vous
De plus du fait qu'il y avait pas les points les BOT avaient tiqué^^ et une polémique c'est installé
Donc, on le fait sur votre serveur si c'est bon pour vous
MaseNk* a écrit:Flo? Ted? Vince? Ben? Xavier? Ah non c'est vrai xavier on s'en tape^^^^^^^^^^
Vu Dann! En flagrant délit de dépréciation de moi même!
Et bien puisque c'est comme ça, je veux jouer! ahah!
Bon, je serais dispo, normalement je serais même chez yohan. Dispo pour vous encourager, et éventuellement faire un remplacement en fin de match si ça s'y prête!!
Fouaye!
fouayeman- Pilote RDM
fouayeman a écrit:et éventuellement faire un remplacement en fin de match si ça s'y prête!!
Non, ca ne se pretera pas !
et Dann, tu apprend vite !
Moi jpeux pas savoir avant ce soir
Equinox- Pilote RDM
Bah 18h a part que jmange vers 19h jserais la jpense
Equinox- Pilote RDM
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 1 sur 3