Semaine 4 ==> Obey [Perdu 4-2]
+8
tiuz
on-SKAlme
Bacchus
Fadden
wer
fArjA
cat
MaseNk*
12 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 4 ==> Obey [Perdu 4-2]
Question : Pour le server, vous en avez un en etat de marche ou on prend le notre
Salut a tous, je viens vous confirmer que pour nous c'est OK pour le dimanche soir à 21h.
Et pas de probleme pour le serveur on en un !
Je reviendrais ici pour vous dire le nom exact et le passe du serveur.
a+ les RDM
Et pas de probleme pour le serveur on en un !
Je reviendrais ici pour vous dire le nom exact et le passe du serveur.
a+ les RDM
NIQUEL !!!!!
OP, je serai la si j'ai encore internet chose que j'ai actuellement !!!!
GOGOGOGOGOGO TRAIN !
OP, je serai la si j'ai encore internet chose que j'ai actuellement !!!!
GOGOGOGOGOGO TRAIN !
Salut ami RDM changement de programme sais MAd qui invite ^^ Bo à des problème de connections.
Donc le serveur se trouve dans le pays Kuwait lol
Le mot de pass est obeyvsrdm
Voili voilou
Donc le serveur se trouve dans le pays Kuwait lol
Le mot de pass est obeyvsrdm
Voili voilou
Petit changement de programme, encore un, nous sommes vraiment désolé.
Le match ce jouera donc sur votre serveur. Rame de trop le notre.
Le match ce jouera donc sur votre serveur. Rame de trop le notre.
No pb normalement tout est prêt
Croisons juste les doigts pour pas que la livebox ai envie de rebooter comme parfois...
Croisons juste les doigts pour pas que la livebox ai envie de rebooter comme parfois...
DEGOUTÉÉÉÉ
J'etais parti faire un petit tour pour me degourdir les guibolles avant le match, pour etre chaud et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout, je reviens a 20h15 tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud et tout et pas internet ..... J'etais degouté !!!
D'apres ce que j'ai pu voir on a perdu ?? RACONTEZ MOI !!!
J'etais parti faire un petit tour pour me degourdir les guibolles avant le match, pour etre chaud et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout et tout, je reviens a 20h15 tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud tout chaud et tout et pas internet ..... J'etais degouté !!!
D'apres ce que j'ai pu voir on a perdu ?? RACONTEZ MOI !!!
pour ma part je suis deg ... perdre 3 fois 6-5 alors kon menais 5-4
enfin c est le jeu, et faut avouer que les obey etait fort,meme si je suis convaincu que si lionel avait été la on les battaient largement, mais bon c est ainsi ! =/
enfin c est le jeu, et faut avouer que les obey etait fort,meme si je suis convaincu que si lionel avait été la on les battaient largement, mais bon c est ainsi ! =/
wer- Seigneur de Pays
la premiere defaite des RdM et je ne suis meme pas la a cause de ....
Dommage !! Mais bon, c'est le jeu !!!
GG au RdM et surtout au Obey ! Mais au RdM plus !!
Dommage !! Mais bon, c'est le jeu !!!
GG au RdM et surtout au Obey ! Mais au RdM plus !!
Tampito et bravo à tous, aux Obeys naturellement et à nous aussi,
même si on pouvait gagner, on manque de chance, ou plutôt de réussite !
Dommage mais on se ressaisit et on boxe tout le monde maintenant !!
même si on pouvait gagner, on manque de chance, ou plutôt de réussite !
Dommage mais on se ressaisit et on boxe tout le monde maintenant !!
Coucou, les RDM, encore moi, Bacchus.
Voila je voulais encore vous remercier pour votre serveur. Notre serveur était HS et le 2eme ramais un peu.
Encore désolé pour avoir parlé pendant que ca jouais, mais franchement quel Beau match
C'est vrai que l'on gagne de peu, mais contre les BOT c'était le contraire (on avait pas eu de chance )
GG encore a vous j'ai bien apprécié votre fair play
La revanche va etre terrible... Et si notre serveur marche pour la revanche c'est nous qui invitons
Encore GG.
Voila je voulais encore vous remercier pour votre serveur. Notre serveur était HS et le 2eme ramais un peu.
Encore désolé pour avoir parlé pendant que ca jouais, mais franchement quel Beau match
C'est vrai que l'on gagne de peu, mais contre les BOT c'était le contraire (on avait pas eu de chance )
GG encore a vous j'ai bien apprécié votre fair play
La revanche va etre terrible... Et si notre serveur marche pour la revanche c'est nous qui invitons
Encore GG.
Page 2 sur 2 • 1, 2
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 2 sur 2