OFFLINE SESSION 36
+6
Fadden
MaseNk*
FaBieN
_%_
Aloha-Mango
on-SKAlme
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OFFLINE SESSION 36
Aller j'envoie, je suis chaud ^^
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Non mais là mon temps il est ridicule quand même il est assez travaillé^^
Puis bonus powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Et je proposerais bien de faire pour la offline nation comme pour la offline united (à savoir tous les 15 jours....)
Puis bonus powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Et je proposerais bien de faire pour la offline nation comme pour la offline united (à savoir tous les 15 jours....)
A méditer, sa "pourrait" rassembler plus de personnes aux offlines et sa permettrait de faire souffler plus benoit et yohan pour les vidéos (perso ce que vous faites c'est un truc de fou au niveau du temps passé pour la vidéo, alors pourquoi pas allonger la durée de l'offline, peut-être!)
Après c'est un peu une activité phare de la team, faut voir, moi je reste ouvert et ça me dérangerais "pas plus que ça"
Après c'est un peu une activité phare de la team, faut voir, moi je reste ouvert et ça me dérangerais "pas plus que ça"
Moi je dirais alterner United/Nations en 15 jours chacune. C'est à dire en fait chaque Samedi y'a un replay à envoyer (soit le nation soit le united).
Enfin bon si on reste comme ça ça me dérange pas non plus mais ça permettra aux vidéoteurs de souffler (peut etre) et surtout il est plus facile de trouver du temps pour faire la offline en 2 semaines qu'en une...(donc peut etre plus de monde^^)
Enfin bon si on reste comme ça ça me dérange pas non plus mais ça permettra aux vidéoteurs de souffler (peut etre) et surtout il est plus facile de trouver du temps pour faire la offline en 2 semaines qu'en une...(donc peut etre plus de monde^^)
offine 36!!!
réh merde c toujours mon replay qu'on a pas la je le prend avec humour mais en faites sa me fait chier je le renvoie
[quote="F@dden-RogeR"]Moi je dirais alterner United/Nations en 15 jours chacune. C'est à dire en fait chaque Samedi y'a un replay à envoyer (soit le nation soit le united).
quote]euh ouai mais pour ceux qui ont pas united
quote]euh ouai mais pour ceux qui ont pas united
Beneuh ouai mais pour ceux qui ont pas united
de toute façon on en est pas là c'est juste une suggestion d'idée...
une suggestion qui va etre prise en consideration !
Il est vrai que ceux qui n'ont pas United auront deux semaines pour faire un replay de ouf !
Ceci dit, demandons !
Il est vrai que ceux qui n'ont pas United auront deux semaines pour faire un replay de ouf !
Ceci dit, demandons !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2