OFFLINE SESSION 36
+6
Fadden
MaseNk*
FaBieN
_%_
Aloha-Mango
on-SKAlme
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OFFLINE SESSION 36
Salut a vous ami de partout et de tous les jours !!!
La session 35 est fini mais la session 36 est la
La map est une map fait par notre ami % se nommant ...... (je sais pas trop en fait ^^) mais elle est telechargeable ici
Replay a envoé samedi 21 fevrier a offline@team-rdm.com !!!
GOGOGOGO SUR LA MAP SANS NOM (ou presque ^^)
La session 35 est fini mais la session 36 est la
La map est une map fait par notre ami % se nommant ...... (je sais pas trop en fait ^^) mais elle est telechargeable ici
Replay a envoé samedi 21 fevrier a offline@team-rdm.com !!!
GOGOGOGO SUR LA MAP SANS NOM (ou presque ^^)
Re: OFFLINE SESSION 36
Wouah quelle bonne map ce coup-ci !
C'est qui qui l'a faite ???
Il map trop bien ce gars là en tout cas !
Houlalala, je sens que je vais avoir la médaille auteur moi sur cette map !
C'est qui qui l'a faite ???
Il map trop bien ce gars là en tout cas !
Houlalala, je sens que je vais avoir la médaille auteur moi sur cette map !
offine 36!!!
quand j'ai su vers combien tourné fab sa me donne plus envie de la faire mais pour mon plaisir je v bouffer du % car on a bientôt un match contre eux cette semaine et que je veux les démoraliser
Je vais te virer des Offlines RdM car tu n'a pas respecté la chartre. Ok, nous pouvons devoiler nos temps, mais jamais dire qu'on le sait.RFL/V-TUNING73 a écrit:quand j'ai su vers combien tourné fab ...
Ceci est un avertissement. ^^
P.S. : Depuis quand il y a une chartre dans la Offline ??? ^^ On me l'aurai cacher ??? ^^
on-SKAlme a écrit:Je vais te virer des Offlines RdM car tu n'a pas respecté la chartre. Ok, nous pouvons devoiler nos temps, mais jamais dire qu'on le sait.RFL/V-TUNING73 a écrit:quand j'ai su vers combien tourné fab ...
Ceci est un avertissement. ^^
P.S. : Depuis quand il y a une chartre dans la Offline ??? ^^ On me l'aurai cacher ??? ^^
Ouai mais j'ai dis mon ancien temps, je les 1 peu amélioré depuis donc sa compte pas ^^
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
offine 36!!!
dsl on_skalme mais je savais pas juste pour dire que fab m'a bien foutu les boul.. gogogo et dsl je v plus recommencer
ca n'a rien de grave V, tu viens d'etre majeur, tu ne sais pas encore tout ^^
GOGOGOGOGOGO SUR LA MAP DE % !!!!
Depuis qu'à 13 ans on est pouce, à 14 ans on est index, à 16 ans on est annulaire, à 17 ans auriculaire puis à 18 on redevient majeur pour toujours....
offine 36!!!
juste je voulais dire sa a oi ska parce que la t'a vraiment fort après sa tu me reproche ma faute sur le site des rockets(frappe)on-SKAlme a écrit:ca n'a rien de grave V, tu viens d'etre majeur, tu ne sais pas encore tout ^^
J'adore les conversations entre V et on_skalme et en plus y'a toujours quelques smileys pour illustrer
offine 36!!!
on voit bien que les rockets sont impatients pour notre match mais c bon vous inquiètez pas sa arrive a grands pas
offine 37!!!
alors pour continuer la provoc envers les rockets on a gagné 3-2 on est tombés sur les maps suivantes:Un air de montagne(DMT),CT3-BiblioTechRRL(c qui les cons qui ont fait cette map^^ ),Les vins(ES qu'on a perdu),GoldenFlame(3JC qu'on a perdu)et CSSmixteR-L(ben CSS )
j'ai envoyé le replay de cette session 36 + celle de la session 3 united en 2 message
pilou- Val de Province
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2