OFFLINE SESSION 15
+9
rony02
H
_%_
forestlem
MaseNk*
FaBieN
Fadden
knacki ball
on-SKAlme
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: OFFLINE SESSION 15
Je demande personnellement à notre cutteur fou, Fadden, si j'peux lui piquer son idée de cut sur cette map et pit etre si j'réussi, envoyer mon replay sur TmX ?
Bien sur si j'réussi, j'awarderai la map en présisant bien que ce cut s'appelle Fadden's Cut ^^
Bien sur si j'réussi, j'awarderai la map en présisant bien que ce cut s'appelle Fadden's Cut ^^
Lol H !
Y'a pas de copyright ^^ tu fais ce que tu veux (un temps de fou quoi !). Vas-y essayes t'as même pas besoin de préciser quoi que ce soit ^^. Moi j'arrive pas à faire la course bien puis réussir le cut...
Allez allez allez allez vasy vasy vasy vasy gogogogogogo !!!!!!
Y'a pas de copyright ^^ tu fais ce que tu veux (un temps de fou quoi !). Vas-y essayes t'as même pas besoin de préciser quoi que ce soit ^^. Moi j'arrive pas à faire la course bien puis réussir le cut...
Allez allez allez allez vasy vasy vasy vasy gogogogogogo !!!!!!
XxHxX a écrit:Je demande personnellement à notre cutteur fou, Fadden, si j'peux lui piquer son idée de cut sur cette map et pit etre si j'réussi, envoyer mon replay sur TmX ?
Est ce que c'est fait par hasard?
Je me le demande bien....
Et avec Ska1, ta du mal un ^^ normal ta trop de mal maintenant
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
lol, provocation Fab , mais y'a standor factor, la map esl track I le tout pour samedi , en ce moment j'suis overbooké sur TMN lol, mais Ska_1, la semaine prochaine, rien que pour te faire plaisir ^^
Ok fadden c'parti mon kiki ! j'vous tiens au jus dès que j'y arrive lol
Ok fadden c'parti mon kiki ! j'vous tiens au jus dès que j'y arrive lol
XxHxX a écrit:lol, provocation Fab , mais y'a standor factor, la map esl track I le tout pour samedi , en ce moment j'suis overbooké sur TMN lol, mais Ska_1, la semaine prochaine, rien que pour te faire plaisir ^^
Lol ouai je comprend personnelement j'ai plus le temps pour moi cette semaine, je vais plus essayer d'ameliorer mon temps sur ESL et j'ai plus résayer standor dommage...
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
voila mon pseudo c tonio579 mais mon vrai nom c Antoine Chapeau et je prete mon nom a F@dden-RogeR donc chapeau pour ton cut f@dden-roger
voila pour ma petite blague ( pa tro de van sur ma blague merci ^^)
voila pour ma petite blague ( pa tro de van sur ma blague merci ^^)
tonio579- Val de Province
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4