OFFLINE SESSION 15
+9
rony02
H
_%_
forestlem
MaseNk*
FaBieN
Fadden
knacki ball
on-SKAlme
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
OFFLINE SESSION 15
Salut a tous !!!
Le sondage a parlé, les tests ont été fait, et la map de la session 15 est ...... (roulements de tambours .....)
Vous avez jusqu'a pour nous envoyer vos replays !!!!
Amusez vous bien !!
GOGOGOGOGOGOGOGO ET SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le sondage a parlé, les tests ont été fait, et la map de la session 15 est ...... (roulements de tambours .....)
Vous avez jusqu'a pour nous envoyer vos replays !!!!
Amusez vous bien !!
GOGOGOGOGOGOGOGO ET SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Re: OFFLINE SESSION 15
Super, alors c'est parti!!
knacki ball- Compte de Province
Elle est vraiment pas évidente cette map...
Enfin bon avant de faire un bon temps sur Balloon Flight va falloir passer du temps...
La map Le lac titou ne fonctionne pas donc pour les test pas facile... Je l'avais dit mais le message a disparu.es tests ont été fait
Enfin bon avant de faire un bon temps sur Balloon Flight va falloir passer du temps...
F@dden-RogeR a écrit:Elle est vraiment pas évidente cette map...La map Le lac titou ne fonctionne pas donc pour les test pas facile... Je l'avais dit mais le message a disparu.es tests ont été fait
C'est clair, de méme pour moi, je crois que je vais mettre largement plus de temps que sur l'offline précedente...
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Diantre, je ne savais point que la map ne marchais pas (je suis grillé, je ne l'ai pas testé .... ^^)
Mais Balloon Flight n'est pas mal !!!
COURAGE LES AMIS, COURAGE !!! ON VA L'AVOIR !
Mais Balloon Flight n'est pas mal !!!
COURAGE LES AMIS, COURAGE !!! ON VA L'AVOIR !
Après 30 minutes d'essais infructueux, j'arrive à deux conclusions :
- Je préfère Standorfactor que Balloon Flight.
- L'arrivée est naze.
- Je préfère Standorfactor que Balloon Flight.
- L'arrivée est naze.
ooooooooooooooooo vous etes bien nombreux a critiquer cette map !!!
Je m'en vais regarder ca de suite de suite !
Je m'en vais regarder ca de suite de suite !
Alors, les impressions du debut : En comparaison de StandoFaktor, a laquelle je donnerai 10/10 (oui oui juste 10/10), je donnerai a celle ci un petit 4 (par ce que j'arrive pas a passer ce putain de looping que je trouve super mal placé)
Cependant, ca ne fait que 10 minutes que j'essaye, je vous tient au courant !
GOGOGOGOGOGO ET ON NE SE DECOURAGE PAS !!!
EDIT : J'ai relancé le jeu, et a tete reposé, je suis donne 9/10 (elle est pas mal, mais ca n'egale pas, et n4EGALERA JAMAIS STANDORFAKTOR !!!!)
GOGOGOGOGOGO
EDIT : J'ai relancé le jeu, et a tete reposé, je suis donne 9/10 (elle est pas mal, mais ca n'egale pas, et n4EGALERA JAMAIS STANDORFAKTOR !!!!)
GOGOGOGOGOGO
on-SKAlme a écrit:Alors, les impressions du debut : En comparaison de StandoFaktor, a laquelle je donnerai 10/10 (oui oui juste 10/10), je donnerai a celle ci un petit 4 (par ce que j'arrive pas a passer ce putain de looping que je trouve super mal placé)
GOGOGOGOGOGO
Elle est pas mal, le temps de l'auteur est pas évident a atteindre...
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
si j'aime bien, une fois que tu as compris ou il faut passer, ca passe tout seul !!
La medaille auteur est en effet assez chaude du cul de sa mere a avoir !! ^^ Amis de la poesie du soir, bonsoir !!^^
La medaille auteur est en effet assez chaude du cul de sa mere a avoir !! ^^ Amis de la poesie du soir, bonsoir !!^^
on-SKAlme a écrit:La medaille auteur est en effet assez chaude du cul de sa mere a avoir !! ^^ Amis de la poesie du soir, bonsoir !!^^
c'est clair quand j'ai finalement atteint la médaille d'or après 45 min de jeu, j'ai hallucine en voyant ce temps de ouf!!!!!
je n'ai pas trouve la map sur tmX, quelqu'un connaîtrait-il le record de monde ??
F@dden-RogeR a écrit:Voilà le lien vers la map et les records
Merci! je l'écrivais tj avec un espace ,c'est pour ça que je ne trouvais pas.
en tout cas GOGOGOGOGO et battons ce record, vous êtes RDM oui ou non?
forestlem a écrit:F@dden-RogeR a écrit:Voilà le lien vers la map et les records
Merci! je l'écrivais tj avec un espace ,c'est pour ça que je ne trouvais pas.
en tout cas GOGOGOGOGO et battons ce record, vous êtes RDM oui ou non?
Ouai mais la Non...
J'ai méme pas dépasser les 46... Je suis toujours au 47 est des brouetes...
donc sa va pas super pour moi...
46.13 Abuser, il me mets pret d'1 secondes... c'est Enormes...
FaBieN- Pilote RDM
Non^^vous êtes RDM oui ou non?
Déjà la médaille auteur c'est un temps de dingue... Perso je vois pas où je perds 4 secondes
Dernière édition par F@dden-RogeR le 24/9/2008, 17:27, édité 1 fois
je donnerai a celle ci un petit 4 (par ce que j'arrive pas a passer ce putain de looping que je trouve super mal placé)
bin dans ce cas c'est à toi qu'il faut le donner le "petit 4" ! ^^
La fin je la trouve hyper classe
Invité- Invité
j'ai edité apres et je lui ai mis un 9 ....... ^^
Aura-t on le plaisir de voir ta joli voiture POUR UNE FOIS sur cette map ???
Aura-t on le plaisir de voir ta joli voiture POUR UNE FOIS sur cette map ???
Alors là je suis super furax et énervé un brin par la même occasion !
La map de cette offline est totalement impossible voyons !
Je n'arrive à la faire que d'une seule façon c'est en GPS !
Je pense que je vais envoyer un replay de 10s dans lequel je ne finis pas la course mais c'est celui où je suis resté sur la route le plus longtemps...
Ah non, en fait j'oubliais le replay où je suis resté au départ pendant 5min 30 car je faisais autre chose, je vais donc plutôt envoyer celui-là car je reste sur la route plus longtemps
Je souhaite bien de la chance à ceux qui essayent de battre le record du monde !
La map de cette offline est totalement impossible voyons !
Je n'arrive à la faire que d'une seule façon c'est en GPS !
Je pense que je vais envoyer un replay de 10s dans lequel je ne finis pas la course mais c'est celui où je suis resté sur la route le plus longtemps...
Ah non, en fait j'oubliais le replay où je suis resté au départ pendant 5min 30 car je faisais autre chose, je vais donc plutôt envoyer celui-là car je reste sur la route plus longtemps
Je souhaite bien de la chance à ceux qui essayent de battre le record du monde !
Qu'est ce qu'elle a cette map??
Perso, je la trouve super. Au debut, elle est un peu chaud et au bout d'un moment, ça va mieux, comparé à Standofaktor ou je n'arrive pas a aller bien loin!!
Perso, je la trouve super. Au debut, elle est un peu chaud et au bout d'un moment, ça va mieux, comparé à Standofaktor ou je n'arrive pas a aller bien loin!!
knacki ball- Compte de Province
commencez pas a critiquer STANDORFAKTOR s'il vous plait !!! ^^
Cette map, elle est facile, c'est TOUT DEBOUT !!!!!!!, lache pas l'accelerateur, tourne vite fait, regarde bien le GPS et ca passe tout seul !!!!
Cette map, elle est facile, c'est TOUT DEBOUT !!!!!!!, lache pas l'accelerateur, tourne vite fait, regarde bien le GPS et ca passe tout seul !!!!
Hu' ! en effet c'est une full speed, une fois qu'on connait le tracé de la map ça passe tout seul, rien qu'une fois réussie et après c'est nikel y'a plus qu'à grapiller des centièmes en décollant les roues et en dérapant le moins possible.
Le temps auteur est un temps de barbare, 6ème mondial en Offline qé même ! alors z'en faite pas si vous l'atteignez pas ^^... perso je l'ai pas lol mais..................
Je sens que les temps vont être sérrés !
Le temps auteur est un temps de barbare, 6ème mondial en Offline qé même ! alors z'en faite pas si vous l'atteignez pas ^^... perso je l'ai pas lol mais..................
Je sens que les temps vont être sérrés !
GOGOGOGO il est prenable le temps auteur!!!
rony02- Seigneur de Pays
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4