Semaine 2 (Cup) => vs Bot
+7
tiuz
Titi
Kev!n :)
Fadden
FrenchY
H
cat
11 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 3
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 2 (Cup) => vs Bot
Re...
Bon bah voila on a perdu... dommage car on aurait pu le gagner :s sur la map de 39sec :s et puis on perd Kiiro qui avait bien train mais ça c'est l'inconvenients de jouer en semaine...
Sinon bah bj les bot surtout <3 tres regu et gg nous aussi parce qu'on c'est qd mm pas trop mal demmerdé
Sur ce bonne nuit mes cheris rdm
Bon bah voila on a perdu... dommage car on aurait pu le gagner :s sur la map de 39sec :s et puis on perd Kiiro qui avait bien train mais ça c'est l'inconvenients de jouer en semaine...
Sinon bah bj les bot surtout <3 tres regu et gg nous aussi parce qu'on c'est qd mm pas trop mal demmerdé
Sur ce bonne nuit mes cheris rdm
FrenchY- TafioOole de gros gay !
Ouaip un match serré qui se perd sur un rien à la 4 ème map ...
Sympa l'ambiance en tout cas, deux belles équipes et puis voila ...
C'est le jeu ma pauvre lucette !!!
Sympa l'ambiance en tout cas, deux belles équipes et puis voila ...
C'est le jeu ma pauvre lucette !!!
bravo a tous sauf a moi
Titi- Pilote RDM
Bonne ambiance, bon niveau en face, mais ils étaient prenables putaaaainnnn grrrrrrrrr ^^
Titi ok t'as merdouillé a la 4eme map mais quand c'est pas toi c'est moi et quand c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre... Donc pas grave^^ Juste faire attention a etre sur de gérer si tu insiste pour jouer une map
En tous cas merci à tous d'avoir été la, et les 2 news RdM, beaux débuts avec nous gg ^^
Dommage que Kiiro ait du partir, il était en place.
Allez on se venge sur les SDK !!!!
Mouaaaaaaahahaha
Titi ok t'as merdouillé a la 4eme map mais quand c'est pas toi c'est moi et quand c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre... Donc pas grave^^ Juste faire attention a etre sur de gérer si tu insiste pour jouer une map
En tous cas merci à tous d'avoir été la, et les 2 news RdM, beaux débuts avec nous gg ^^
Dommage que Kiiro ait du partir, il était en place.
Allez on se venge sur les SDK !!!!
Mouaaaaaaahahaha
Yep, dsl pour mon tit énervement d'hier, mais on manque d'organisation pendant les matchs... voir proposition match SDK , bref, pi j'suis arrivé à la bourre donc...
Bon bah oué hein, prenable les Bot, on aurait pu gagner 2 autres maps, c'est dommage mais osef de la coupe.
Merci aux supporters qui étaient là , Fouaye, Djulio et Supadope
Bon bah oué hein, prenable les Bot, on aurait pu gagner 2 autres maps, c'est dommage mais osef de la coupe.
Merci aux supporters qui étaient là , Fouaye, Djulio et Supadope
Page 2 sur 2 • 1, 2