Semaine 9 ==> Dox
+5
niiko
Pich
fArjA
FaBieN
MaseNk*
9 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Semaine 9 ==> Dox
Petit mot pour dire qu'il arrive la même chose aux FuN avec les BoT, qui sont censés eux aussi organiser leur match, et les FuN sont dans la même "impasse" que nous alors qu'ils se sont fait chier à essayer toutes les possibiliités d'adaptation d'horaires possible pour eux, donc voila quoi..
oui je serait la
Sinon toujours les meme teams qui font des efforts , les fun ont le meme probleme avec les bot, je croit que a part les fun on a du s'arranger de notre coté pour chaque match dont il était difficile de trouver une horaire ...
Sinon toujours les meme teams qui font des efforts , les fun ont le meme probleme avec les bot, je croit que a part les fun on a du s'arranger de notre coté pour chaque match dont il était difficile de trouver une horaire ...
tiuz- Pilote RdM / Modérateur
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
euh masenk, pour les BOT tu devrait allez lire sur le forum BOT où il y a des excuses BOT et des arrangement avec FRED. Et la situation est plutot cool maintenant donc faut pas s'enflammer....
mimisosso- Compte De Pays
Mais où je m'enflame? Je dis juste que c'est pas normal c'est tout, alors on fais quoi? on va attendre...?? -_- trop bête, une date de match ça se fixe pas la veille au soir..m'enfin..
Bon j'ai l'impression qu'ils se tournent vers la semaine prochaine les dox( et en plus pas dimanche car un certain messieur peut pas...), perso je suis pas du tout d'accord, ils ont quand meme eu 3 semaines sans match, on a un match amical la semaine prochaine ( qui pourai permettre de faire jouer les postulants) et puis voila quoi a voulu faire trop de compets , on se retrouve surchargé ...
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
En tous points dac avec Dann sur ce coup la.
Il est entêté des fois, mais la, je vois pas ou est le problème....
Tout a fait raison, et bien expliqué en plus.
S'il faut jouer la semaine prochaine bah on le fera, mais franchement, je trouve ça un peu abusé,
et surtout complètement con.
M'enfin... Par contre si Fab peut pas la semaine prochaine, on décalera à dans 15 jours ! N'imp.
Il est entêté des fois, mais la, je vois pas ou est le problème....
Tout a fait raison, et bien expliqué en plus.
S'il faut jouer la semaine prochaine bah on le fera, mais franchement, je trouve ça un peu abusé,
et surtout complètement con.
M'enfin... Par contre si Fab peut pas la semaine prochaine, on décalera à dans 15 jours ! N'imp.
Vendredi 19h42, pas encore organisé mon week end, samedi, dimanche, lundi, mercredi a 7h30 du matin tient pendant qu'on y est
Voila quoi je suis deg je vais devoir organisé sans savoir quand aura lieu le match mais vraiment la suis dégouté
Voila quoi je suis deg je vais devoir organisé sans savoir quand aura lieu le match mais vraiment la suis dégouté
Bon moi je me suis organisé donc bon je suis pas la dimanche ( désolé si y'a match ...) je suis la aujourd'hui voila
PAS DISPO CETTE SEMAINE, on a deja un match amical, j'ai envie dire qu'il faut pas pousser la ...
Tiuz a écrit:PAS DISPO CETTE SEMAINE, on a deja un match amical, j'ai envie dire qu'il faut pas pousser la ...
On va pas cherché la merde 1 ^^
Dispo quand vous voulé
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Donc nous on devrais faire 2 match dans la semaine car les dox apres 3 semaines n'ont pas pu trouver une dispo car certain était occupé avec une compet avecu ne autre team ?
Tiuz a écrit:Donc nous on devrais faire 2 match dans la semaine car les dox apres 3 semaines n'ont pas pu trouver une dispo car certain était occupé avec une compet avecu ne autre team ?
Je prefere mieux faire 2 match qu'en faire qu'1 seul tout simplement,
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
Tiuz a écrit:PAS DISPO CETTE SEMAINE, on a deja un match amical, j'ai envie dire qu'il faut pas pousser la ...
Exactement d'accord avec tom ... Pas dispo non plus
niiko- Pilote RDM
perso, ce que je pense, c'est que ca arrive a tout le monde un petit manque d'organisation !
Il ne faut juste pas que ca arrive tout le temps !
Ok, ca fait un certain moment qu'ils ne jouent pas et, etant a gauche, ne sont pas venu pointer leur nez dans ce topic... Soit !
Mais bon, ce que l'on peut faire est de donner nos dispo pour cette semaine COMPLETE (soit de ce soir a dimanche soir avec le "trou" pour le match avec les Rockets !)
Donc, on redonne nos dispos (ca risque d'etre short en semaine mais bon, on peut essayer) afin de reproposer une date aux DOX pour voir quand on peut coller ce match !
Qu'en pensez vous ??
Il ne faut juste pas que ca arrive tout le temps !
Ok, ca fait un certain moment qu'ils ne jouent pas et, etant a gauche, ne sont pas venu pointer leur nez dans ce topic... Soit !
Mais bon, ce que l'on peut faire est de donner nos dispo pour cette semaine COMPLETE (soit de ce soir a dimanche soir avec le "trou" pour le match avec les Rockets !)
Donc, on redonne nos dispos (ca risque d'etre short en semaine mais bon, on peut essayer) afin de reproposer une date aux DOX pour voir quand on peut coller ce match !
Qu'en pensez vous ??
niiko a écrit:Tiuz a écrit:PAS DISPO CETTE SEMAINE, on a deja un match amical, j'ai envie dire qu'il faut pas pousser la ...
Exactement d'accord avec tom ... Pas dispo non plus
... Ouai bon...
Peut étre que les prétendants rdm voudrais jouer cette semaine alors!
FaBieN- Pilote RDM
Moi je suis d'accord avec Benoit, chaque team peut avoir ses propres problemes d'organisation, qu'elle quelle soit, dirigées par des boulets ou pas, donnons leur une chance..
Etes vous dispos samedi 18 21h? Sa serait cool que vous soyez là, pour l'instant avec fab sa ferait 2
Etes vous dispos samedi 18 21h? Sa serait cool que vous soyez là, pour l'instant avec fab sa ferait 2
Je suis la, et je suis pour faire le match, mais en leur faisant remarquer quand meme.
Sachant que Dann même si il a pas été très méchant n'a pas non plus mâché ses mots sur leur forum,
on va arrêter de râler, c'est bon, c'est dit, et le faire ce putain de match.
enfin essayer... Par contre le gros bad trip, ca serait d'ariver à 3 contre 4 qs aussuoi.
La pour le coup ca serait vraiment con pour nous.
je vous comprends Tom et Niko mais si vous pouvez vous "libérer ^^", bah vous êtes les bienvenus ^^
Les prétendant aussi pourquoi pas.
Sachant que Dann même si il a pas été très méchant n'a pas non plus mâché ses mots sur leur forum,
on va arrêter de râler, c'est bon, c'est dit, et le faire ce putain de match.
enfin essayer... Par contre le gros bad trip, ca serait d'ariver à 3 contre 4 qs aussuoi.
La pour le coup ca serait vraiment con pour nous.
je vous comprends Tom et Niko mais si vous pouvez vous "libérer ^^", bah vous êtes les bienvenus ^^
Les prétendant aussi pourquoi pas.
ce week-end je suis dispo tous les jours.
Pich- Pilote RDM
ehhhhhhhh bah le soir en semaine tard (tres tard, pas avant 22h 22h30 avant je ne suis pas chez moi !! ^^) et le week-end, pas trop tard le samedi (mais je peux arriver en retard, je suis en Espagne, donc on s'en fou !!), vendredi soir pareil, samedi dans l'aprem aussi pas trop tard, mais pas trop tot, dimanche aussi pareil que le samedi mais en plus chiant !!
en gros, si vous avez besoin, je serai la !!
en gros, si vous avez besoin, je serai la !!
tu aurais du preciser avant Dann, ca m'aurai eviter d'ecrire des conneries !!! (j'en dis pas souvent tu me dira, donc je peux me permettre une fois ou deux !! ^^)
Heu..préciser quoi? Toi aussi tu dois donner tes dispos chaque semaine non mais!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4