rfl résultats
3 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 1 sur 1
rfl résultats
ok je fais un résumé de notre côté une nouvelle team a abandonné les kik donc notre match de dimanche gagné 6-0 par défault(match coupe) et notre prochain match contre les kik (mais match de rrl)gagné 6-0 notre prochain est c 'est la que sa nous fait un peu flippé c soit contre les dox ou les obey en coupe donc je viens a la pêche au info et connaitre leur niveau,leur fablesse en map et les types de maps qu'ils maitrisent voila bon je ne me fais pas d'illusion pou ce match mais si on s'entraine ben on peu limiter ls dégats
Re: rfl résultats
Ils abandonnent tout les Kiken ou quoi? =/
Sinon je crois que les maps que n'aiment pas trop généralement les teams de d1 sont les maps de terre d2, le reste ça ira pour eux^^
Sinon je crois que les maps que n'aiment pas trop généralement les teams de d1 sont les maps de terre d2, le reste ça ira pour eux^^
les KIKEN n'ont pas abandonné ils ont juste forfait la coupe mais vous jouer bien contre eux en championnat !!!
mimisosso- Compte De Pays
ok merci masenkMaseNk* a écrit:Ils abandonnent tout les Kiken ou quoi? =/
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 1 sur 1