Semaine 5 ==>> Coupe : Quart de finale vs E-S
+10
on-SKAlme
Fadden
Pich
MaseNk*
djulio'
Bacchus
HaNNibaL
tiuz
wer
cat
14 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Semaine 5 ==>> Coupe : Quart de finale vs E-S
Ca ça veut rien dire, si vous tombez sur les maps qu'il faut et tout et tout sa peut le faire
Re: Semaine 5 ==>> Coupe : Quart de finale vs E-S
YERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GG a vous les RdM !!!
Je m'etais arranger pour etre la vendredi soir, j'avais prevenu de mon retard et tout et tout... J'etais parti m'aeré les idées avant le match car il faisait beau... Je suis revenu vers les 20h et op, plus internet..... Je suis degouté
Mais bon !!! Si c'etait un match cool, c'est le principal !!! Mais j'aurai bien aimé etre la !!
GG A VOUS !!
GG a vous les RdM !!!
Je m'etais arranger pour etre la vendredi soir, j'avais prevenu de mon retard et tout et tout... J'etais parti m'aeré les idées avant le match car il faisait beau... Je suis revenu vers les 20h et op, plus internet..... Je suis degouté
Mais bon !!! Si c'etait un match cool, c'est le principal !!! Mais j'aurai bien aimé etre la !!
GG A VOUS !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 3 sur 3