Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT
+11
FaBieN
Pikar.06
niiko
tiuz
Aloha-Mango
BoT*BeN
wer
on-SKAlme
mimisosso
MaseNk*
cat
15 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 2
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT
Salut !!
Alors le premier match de la coupe se joue dans 15 jours,
contre les BOT.
Si je ne m'abuse c'est éliminatoire donc faut pas se louper ^^
Pour la coupe les maps seront tirées au sort par Mimi juste avant,
parmi TOUTES LES MAPS DE LA RRL, saison 1 et 2 confondues.
Donc rien que 58 maps à connaitre, ca va.^^
Elles sont téléchargeables ici, http://trm.e3b.org/rrl/coupe.php
et sont jouables sur le serveur Ca Round des Rockets, en Poitou charente, Charente Maritime,
ou bien en cliquant ici : tmtp://#join=pv4caround
Voila alors amusez vous bien, pour les dispos on verra plus tard.
Alors le premier match de la coupe se joue dans 15 jours,
contre les BOT.
Si je ne m'abuse c'est éliminatoire donc faut pas se louper ^^
Pour la coupe les maps seront tirées au sort par Mimi juste avant,
parmi TOUTES LES MAPS DE LA RRL, saison 1 et 2 confondues.
Donc rien que 58 maps à connaitre, ca va.^^
Elles sont téléchargeables ici, http://trm.e3b.org/rrl/coupe.php
et sont jouables sur le serveur Ca Round des Rockets, en Poitou charente, Charente Maritime,
ou bien en cliquant ici : tmtp://#join=pv4caround
Voila alors amusez vous bien, pour les dispos on verra plus tard.
Dernière édition par CatManny le 9/2/2009, 13:24, édité 2 fois
Re: Coupe : Tour Préliminaire ==> BOT
Je pense qu'on mettra le server en mode TA 5min avec toutes les maps de la coupe, la semaine prochaine
Pourquoi pas si il y en a pas déja un .
Il me semblait.
Mais si vous confirmez que y'en a pas,
on met Round en TA a partir de maintenant comme ca ca sera fait.
le mec qui en a marre de train sur es 6 maps du prochain match,
peut aller se détendre en allant train les maps de la Cup ^^
Il me semblait.
Mais si vous confirmez que y'en a pas,
on met Round en TA a partir de maintenant comme ca ca sera fait.
le mec qui en a marre de train sur es 6 maps du prochain match,
peut aller se détendre en allant train les maps de la Cup ^^
Ah si c'est vrai il y a déjà il m'semble, sur le server des rockets ou un des sdk, à choper sur tmn
Je viens de demander.
Voili, Mci Fadden !!!
Fadden a écrit:il y a PV4 ça round où il y a toutes les maps RRL pouvant etre tirées pour la coupe. Il manque juste celles des SDK car je les avais pas. Je les rajouterais dès que j'y pense.
mimisosso m'avait dit que celui que Narkos avait prété pour les qualifs contenanait aussi toutes les maps mais comme il ne me semble pas l'avoir vu allumé depuis la fin des qualifs....
Voili, Mci Fadden !!!
Hop les dispos svp !
Perso je suis là tous les soirs pour le week-end prochain !
On a besoin de toutes les meilleurs forces possibles pour le week-end prochain car les BoT sont à vrai dire la meilleure équipe de la RRL normalement alors je compte sur vous !
A vous
Perso je suis là tous les soirs pour le week-end prochain !
On a besoin de toutes les meilleurs forces possibles pour le week-end prochain car les BoT sont à vrai dire la meilleure équipe de la RRL normalement alors je compte sur vous !
A vous
EXPLICATION SUR LA COUPE ( on sait jamais si certain n'ont pas lu la charte ^^ ) :
Les matchs se déroule sensiblement comme les match de championnats, en 5vs5 ou 4vs4 avec les meme regles de comptage de points. La seul chose qui change ce sont les maps. Vous ne jouerez pas sur les maps de chacune des 2 teams qui s'affronte. Vous allez jouer sur 5 maps tirés au sort juste avant le match. Juste avant le match c'est à dire entre 30min et 2h avant ( en fonction des disponibilités des ADMINS. Une fois les maps tirés au sort elle apparaitront sur le site RRL. Un tirage sera effectué pour chaque match. Celui qui acceuillera sur son serveur devra mettre les maps sur le serveur le plus tot possible afin que les teams connaisent les maps au moins 30min avant le match.
voila la petite explication vite fait car jai pas trop le temps. Posé des questions si besoin !*
Bye bye.
Les matchs se déroule sensiblement comme les match de championnats, en 5vs5 ou 4vs4 avec les meme regles de comptage de points. La seul chose qui change ce sont les maps. Vous ne jouerez pas sur les maps de chacune des 2 teams qui s'affronte. Vous allez jouer sur 5 maps tirés au sort juste avant le match. Juste avant le match c'est à dire entre 30min et 2h avant ( en fonction des disponibilités des ADMINS. Une fois les maps tirés au sort elle apparaitront sur le site RRL. Un tirage sera effectué pour chaque match. Celui qui acceuillera sur son serveur devra mettre les maps sur le serveur le plus tot possible afin que les teams connaisent les maps au moins 30min avant le match.
voila la petite explication vite fait car jai pas trop le temps. Posé des questions si besoin !*
Bye bye.
mimisosso- Compte De Pays
Merci mimi
Donnez donnez les dispos qu'on fixe une date qui nous avantage (surtout pour Clem' qui part en voyage samedi )
Mici
Le serv RdM Matchs est up et comporte toutes les maps qui peuvent être possiblement tirées pour la coupe, merci à Yohan^^
Donnez donnez les dispos qu'on fixe une date qui nous avantage (surtout pour Clem' qui part en voyage samedi )
Mici
Le serv RdM Matchs est up et comporte toutes les maps qui peuvent être possiblement tirées pour la coupe, merci à Yohan^^
mimi il fait le tour de tous les forums pour le poster !!!! Je l'ai deja vu ce message !!!
Bref, pour les dispos, bah le soir tous les jours (pas trop, pas avant 21h au plus tot)
Week-end pas trop tard (c'est pour le coup....) mais bon, jusqu'a mimuit, ca peut encore aller, mais pas apres !!
Bref, pour les dispos, bah le soir tous les jours (pas trop, pas avant 21h au plus tot)
Week-end pas trop tard (c'est pour le coup....) mais bon, jusqu'a mimuit, ca peut encore aller, mais pas apres !!
tu crois kan meme pas que j'alais poster expres pour vous.
mimisosso- Compte De Pays
Pour info Ben (des Bot) nous propose Vendredi soir.
Normalement il va passer sur le forum.
Normalement il va passer sur le forum.
Dernière édition par CatManny le 16/2/2009, 17:32, édité 1 fois
moi sa depend quelle heure vendredi =/
je part le soir a 21h normalement,mais si mes parent on du retard je pourais faire un saut au match
je part le soir a 21h normalement,mais si mes parent on du retard je pourais faire un saut au match
wer- Seigneur de Pays
wer a écrit:si mes parent on du retard je pourais faire un saut au match
Faut créer les événements !! Pas attendre qu'ils arrivent !
Tu planques les clés, les chaussures, enfin tu ralentit le mouvement quoi ^^
Si tu veux des conseils faut demander à Fouayeman !!!
Nan je déconne bien entendu, on verra bien.
Salut les Rdm !
deja merci beaucoup mais je sais pas si c'est vrai ^^
En effet j'ai proposé à CatManny de jouer vendredi soir, j'ai vu de notre coté on est OP ! Donc dites moi si vendredi soir vous pouvez !
Par contre au niveau horraire, on pourrait à partir de 21h30 ! dites moi si sa vous va !
Pitite question, est ce qu'on peut utiliser votre serveur ?! (et est ce qu'il est fiable ?)
Parce qu'on à eu quelque petits soucis de lag avec le notre lors de notre match contre les Obey !
voili voilou, je passerais prendre des news ! ChAous !!
MaseNk* a écrit:
On a besoin de toutes les meilleurs forces possibles pour le week-end prochain car les BoT sont à vrai dire la meilleure équipe de la RRL normalement
deja merci beaucoup mais je sais pas si c'est vrai ^^
En effet j'ai proposé à CatManny de jouer vendredi soir, j'ai vu de notre coté on est OP ! Donc dites moi si vendredi soir vous pouvez !
Par contre au niveau horraire, on pourrait à partir de 21h30 ! dites moi si sa vous va !
Pitite question, est ce qu'on peut utiliser votre serveur ?! (et est ce qu'il est fiable ?)
Parce qu'on à eu quelque petits soucis de lag avec le notre lors de notre match contre les Obey !
voili voilou, je passerais prendre des news ! ChAous !!
BoT*BeN- Sujet
Salut a toi Ben !!
Pour le server, on en a un, sans lague et tout, faut juste penser a rebooter la livebox avant le match pour eviter qu'elle le fasse toute seule PENDANT le match !! ^^ Mais ca devrait pouvoir le faire sans probleme !
Pour vendredi .... Why not ! Faut voir avec les autres !
Pour le server, on en a un, sans lague et tout, faut juste penser a rebooter la livebox avant le match pour eviter qu'elle le fasse toute seule PENDANT le match !! ^^ Mais ca devrait pouvoir le faire sans probleme !
Pour vendredi .... Why not ! Faut voir avec les autres !
Vendredi ca me va parfaitement, ainsi que tout le week end
tiuz- Pilote RdM / Modérateur
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Yop yop ,
Je serai dispo vendredi , samedi et dimanche surtout apres 19h
Je serai dispo vendredi , samedi et dimanche surtout apres 19h
niiko- Pilote RDM
Manque plus que Lionel, sinon ça serait vraiment bien que Clem' soit là =S
Moi je suis dispo tout les soirs mais je ne suis pa inscrit a la RRL
Pikar.06- Val de Province
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3