SEMAINE 7 ==> SDK, CHAPTER 2 [Gagné 5 à 1]
+10
Cléoceriz
Aloha-Mango
H
djulio'
Fadden
Squall
on-SKAlme
wer
cat
MaseNk*
14 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 1
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SEMAINE 7 ==> SDK, CHAPTER 2 [Gagné 5 à 1]
on-SKAlme a écrit:CHAPROT A LA RRL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca nous dit pas quand ca t'arrange le plus !!!!! ^^
bah à part les jours de fêtes, je dois pouvoir me libérer assez facilement
Nan mais décidez une date comme ça vous arrange, moi soit ya pas de souci, soit un souci mais yen a plus parce que je m'arrange
Donc pour répondre à ta question : moi la date je m'en tape la quéquette contre les murs lol
faites au mieux pour vous
Invité- Invité
Ok mais filme !moi la date je m'en tape la quéquette contre les murs
Et suis mon tuto pour mettre sur viméo !
mdr !
halala... t'es prêt à tout pour ramener du monde chez les rdm toi ! ^^
En plus je suis pas sûr que ça ferait une super pub ^^
pourquoi pas, mais alors après une p'tit soirée arrosée, là faudra bien aller chercher les 3 gr/microlitre de sang pour que je fasse un truc du genre (ça c'est pour rassurer tout le monde ^^)
halala... t'es prêt à tout pour ramener du monde chez les rdm toi ! ^^
En plus je suis pas sûr que ça ferait une super pub ^^
pourquoi pas, mais alors après une p'tit soirée arrosée, là faudra bien aller chercher les 3 gr/microlitre de sang pour que je fasse un truc du genre (ça c'est pour rassurer tout le monde ^^)
Invité- Invité
Hopla truc immanquable Samedi soir,
donc pas pour moi samedi soir !
J'avais complètement zappé lol.
donc pas pour moi samedi soir !
J'avais complètement zappé lol.
Bon alors pour ma part on peut dire que y a du nouveau
Mon PC vient de me lacher, donc je serai indisponible le temps que je l'emmene réparer; ce qui d'après mon père prendra entre 2 et 3 semaines étant donné les fêtes actuelles et tout. Pour plus de précision cf. dans la rubrique "absences"
désolé tous, car je sais bien que sans moi vous êtes perdus, foutus, enfin tout ça quoi ^^ , mais là à mon avis c'est moi le plus vénère ^^
++
Mon PC vient de me lacher, donc je serai indisponible le temps que je l'emmene réparer; ce qui d'après mon père prendra entre 2 et 3 semaines étant donné les fêtes actuelles et tout. Pour plus de précision cf. dans la rubrique "absences"
désolé tous, car je sais bien que sans moi vous êtes perdus, foutus, enfin tout ça quoi ^^ , mais là à mon avis c'est moi le plus vénère ^^
++
Invité- Invité
RECTIFICATIF !
je suis de nouveau dispo !
voili voilou
je suis de nouveau dispo !
voili voilou
Invité- Invité
Ok d'ac chaprot ^^
Normalement apres discutions avec Narkos le match se déroulera surement dimanche soir alors préparez vous!
Normalement apres discutions avec Narkos le match se déroulera surement dimanche soir alors préparez vous!
Ok cool tu seras pas de trop quand même ^^
Par contre, tu attaques sévère avec un gros morceau pour ton premier match avec nous.
Conseil : training a fond sur les maps, car vraiment faut être au point,
pas comme Cat la semaine dernière, qui a fait trop de la merde.
Ca va pas rigoler, ils sont très forts, et c'est LE MATCH de la fin de saison, celui ou tout se joue ^^
Tintintiiiiiiiiiin !!
Alors Go RdM Match, et avant dans la partie Team RdM ^^
T'as la pression la ?? Même pas ^^ lol
Ok pour Dimanche
Par contre, tu attaques sévère avec un gros morceau pour ton premier match avec nous.
Conseil : training a fond sur les maps, car vraiment faut être au point,
pas comme Cat la semaine dernière, qui a fait trop de la merde.
Ca va pas rigoler, ils sont très forts, et c'est LE MATCH de la fin de saison, celui ou tout se joue ^^
Tintintiiiiiiiiiin !!
Alors Go RdM Match, et avant dans la partie Team RdM ^^
T'as la pression la ?? Même pas ^^ lol
Ok pour Dimanche
ok Cat merci pour la pression je sais pas si c'était utile lol
heu dites, si c'est le dernier match de la saison, genre un truc décisif et tout, moi je trouverais ça plus intelligent que je commence par un match moins important, genre début de saison (saison prochaine donc) parce que je sais comment je conduis sous la pression (mal, trèèès mal, je deviens fou amoureux des murs et autres poteaux) mais bon c'est vous qui voyez, moi ça me ferait chier de vous foirer vot' boulot
et voilà cat bravo j'ai la pression là ! ^^ lol
sinon un dernier point : vous le faites exprès ou quoi ?!?! lol
Dimanche rendez vous en suisse pour fête de famille de fin d'année ! Mais bon j'ai dit que je m'arrangerai alors je m'arrangerai ^^
heu dites, si c'est le dernier match de la saison, genre un truc décisif et tout, moi je trouverais ça plus intelligent que je commence par un match moins important, genre début de saison (saison prochaine donc) parce que je sais comment je conduis sous la pression (mal, trèèès mal, je deviens fou amoureux des murs et autres poteaux) mais bon c'est vous qui voyez, moi ça me ferait chier de vous foirer vot' boulot
sinon un dernier point : vous le faites exprès ou quoi ?!?! lol
Dimanche rendez vous en suisse pour fête de famille de fin d'année ! Mais bon j'ai dit que je m'arrangerai alors je m'arrangerai ^^
Invité- Invité
Arf. Ce soir c'est passé, et demain je ne suis pas la.sinon un dernier point : vous le faites exprès ou quoi ?!?! lol
Pas de soucis, on sera pas assez de toutes facons ^^
ok Cat merci pour la pression je sais pas si c'était utile lol Laughing Wink
heu dites, si c'est le dernier match de la saison, genre un truc décisif et tout, moi je trouverais ça plus intelligent que je commence par un match moins important, genre début de saison (saison prochaine donc) parce que je sais comment je conduis sous la pression (mal, trèèès mal, je deviens fou amoureux des murs et autres poteaux) mais bon c'est vous qui voyez, moi ça me ferait chier de vous foirer vot' boulot Razz
Et quand tu veux tu te défend, avec un ptit enjeu tu vas découvrir en toi un pilote hors pair ( ou pas ^^)
Mais si t'es pas la on sera que 3^^ ou alors vous serez que 3 samedi.(car moi c'est certain je pourrais pas...:/^^)
Oui non mais de toute manière chaprot avec le mode de match de la RRL 1, cest que les premiers qui marquent des points donc t'as pas d'inquiétude à avoir, par contre moi ça va commencer à me souler sérieusement si on joue tous les matchs "à deux" avec clément, sans être méchant quoi..
nan nan bah ok dann je vais faire mon possible ^^
bon bah allez gogogo moi je fais mon possible pour me libérer il devrait pas y avoir de souci je pense
ouaip : "ou pas" lolavec un ptit enjeu tu vas découvrir en toi un pilote hors pair ( ou pas ^^)
bon bah allez gogogo moi je fais mon possible pour me libérer il devrait pas y avoir de souci je pense
Invité- Invité
Et justement c'est ça qui va changer la prochaine saison et là ça va être cool !! La moindre place sera importante ! Arrivér avant-dernier rapportera le double de points que arriver dernier^^MaseNk* a écrit:cest que les premiers qui marquent des points donc t'as pas d'inquiétude à avoir, par contre moi ça va commencer à me souler sérieusement si on joue tous les matchs "à deux" avec clément, sans être méchant quoi..
bonne chance pour le match et masterchaprot n'ai pas peur des SDK tu les verras pas tellement ils seront loin^^ (devant ou derrière je sais pas^^)
Ajout de Farja pour le match de demain soir.
Je lui ait tout expliqué et tout donné, maps, vidéos et replays, tout y est
A lui de nous montrer sa valeur dans ce grand match !
Je lui ait tout expliqué et tout donné, maps, vidéos et replays, tout y est
A lui de nous montrer sa valeur dans ce grand match !
Alors bonne chance a tous pour demain, je pourrais pas faire la pompom ^^
Et GL a Farja pour son premier match ^^
Et GL a Farja pour son premier match ^^
euh, si c ets demain je suis pas sur d etre dispo, je doit me lever a 6h lundi pour un stage, je croyait que c etait se soir, donc je debuterais peut etre le match, mais ne le finirais pas :s
wer- Seigneur de Pays
Super Cool pour Farja, Super bien dommage pour Wer ^^
Je suis pressé la alors je dis que ca ^^
A toute bonne soirée ^^
Je suis pressé la alors je dis que ca ^^
A toute bonne soirée ^^
Normalement wer doit partir vers 23h demain soir, ça devrait suffir donc je crois qu'il sera là^^
Excellente nouvelle
Merci Dann t'as tout géré nickel !
Merci Dann t'as tout géré nickel !
FAB EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
il a racheté un pc car le sien est mort
sa va chier des bulles demain soir !!!
il a racheté un pc car le sien est mort
sa va chier des bulles demain soir !!!
Je le savais !!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content pour Fab j'ai eu peur
Je suis trop content pour Fab j'ai eu peur
Pareil !
Franchement demain on a tout pour le gagner ce match !
Franchement demain on a tout pour le gagner ce match !
Ouep !! Carrément ^^
Alors le match étant le plus important de l'année^^, mettons toutes les chances de notre coté
en faisant jouer en priorité les mecs qui gèrent le plus sur les maps en question, car la moindre erreur sera fatale !^^
Donc logiquement, pour demain, l'équipe est :
Masenk, Wer, Fab, Farja, et moi même pour les "titulaires",
et Ska et Chap en remplaçants ^^
Ne m'en voulez pas lol même si je sais que ça ne sera pas le cas.^^
Alors le match étant le plus important de l'année^^, mettons toutes les chances de notre coté
en faisant jouer en priorité les mecs qui gèrent le plus sur les maps en question, car la moindre erreur sera fatale !^^
Donc logiquement, pour demain, l'équipe est :
Masenk, Wer, Fab, Farja, et moi même pour les "titulaires",
et Ska et Chap en remplaçants ^^
Ne m'en voulez pas lol même si je sais que ça ne sera pas le cas.^^
yeah ! la dream team est de retour ! sa va chier !!!
wer- Seigneur de Pays
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3