SEMAINE 4 ==> ROCKET[Gagné 6 à 0]
+6
wer
on-SKAlme
Cléoceriz
cat
FaBieN
MaseNk*
10 participants
RdM. Team :: TOURNOIS / COMPETITIONS DIVERSES :: Tournois tmn/tmu :: Archives :: CHAMPIONNAT :: ORGANISATION MATCHS :: RRL 1
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SEMAINE 4 ==> ROCKET[Gagné 6 à 0]
Yeah, ct bien cool! et en plus, z'avez vu? Y'a un screen où je suis un peu devant!!!! ^^
PAr contre, je viens de lire les anciens post, c'est quoi cette dream team de merde! et heu.. SKA, t'aurais pu me soutenir quand même et pas me laisser dans le même panier! il me semble t'avoir souvent vu dans mes rétros hier...^^
En tous cas, c'était bien sympa! Bonne ambiance, les rockets sont vraiment cool, dommage qu'on soi epparpillé, j'aurais bien fait un resto après!
PS: et le prochain, je devrais avoir un plus de temps pour m'entrainer!! Ce sera du grand FOUAYE!!
Grand FOUAYE
PAr contre, je viens de lire les anciens post, c'est quoi cette dream team de merde! et heu.. SKA, t'aurais pu me soutenir quand même et pas me laisser dans le même panier! il me semble t'avoir souvent vu dans mes rétros hier...^^
En tous cas, c'était bien sympa! Bonne ambiance, les rockets sont vraiment cool, dommage qu'on soi epparpillé, j'aurais bien fait un resto après!
PS: et le prochain, je devrais avoir un plus de temps pour m'entrainer!! Ce sera du grand FOUAYE!!
Grand FOUAYE
fouayeman- Pilote RDM
Re: SEMAINE 4 ==> ROCKET[Gagné 6 à 0]
Effectivement Benoit était tout le temps dans tes rétros hier,
les screens résultats le prouvent ^^
Merci pour tes blagues en tous cas, j'aime trop ton style ^^
les screens résultats le prouvent ^^
Merci pour tes blagues en tous cas, j'aime trop ton style ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3