Royale R » League
+13
tiuz
djulio'
Jozbiz
wer
Fadden
Cléoceriz
Squall
rony02
FaBieN
mimisosso
MaseNk*
on-SKAlme
cat
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Royale R » League
Oh putain je le sens bien je le sens bien !!!
Par contre mimi, une question par rapport à la coupe, il manque 2 équipes (es et css) car il y a que 6 matchs, c'est normal?
Go les mecs !!!
Par contre mimi, une question par rapport à la coupe, il manque 2 équipes (es et css) car il y a que 6 matchs, c'est normal?
Go les mecs !!!
mimisosso a écrit:Merci Cat d'avoir expliquer enfin merci surtout pour SKA
Et au lieu d'ecrire que tu as la flemme de recopier, tu aurai pas pu me l'expliquer en faisant un copier coller la que tu as pris la peine de venir le remercier ???????
Bref ..... sans autres commentaires ....
beh fache toi pas SKA c'etait pas pour te facher, j'ai pas reflechit et j'était un peu en speed.
Sinon masenk reflechit si tu fait jouer les 14 teams au premier tour tu as 7 qualifier. Il en manque donc un pour faire des quarts de finale.
Alors il y a deux teams qui ne joue pas et qui accederont direct au quart de finale. Comme il reste 12 teams ca fra 6 qualifié donc 8 teams pour les quarts.
voila Masenk lol
Sinon masenk reflechit si tu fait jouer les 14 teams au premier tour tu as 7 qualifier. Il en manque donc un pour faire des quarts de finale.
Alors il y a deux teams qui ne joue pas et qui accederont direct au quart de finale. Comme il reste 12 teams ca fra 6 qualifié donc 8 teams pour les quarts.
voila Masenk lol
mimisosso- Compte De Pays
Alors il y a deux teams qui ne joue pas et qui accederont direct au quart de finale.
Et ça a été tiré au tirage au sort ça? 2 équipes de d2 dierct en quarts, bizarre mais si c'est le hasard...^^
Ptain on se tape les BoT direct Ca va chauffer
oui c juré, tout est au hasard c'est ca qui est drole.
Les maps seront tiré au hasard le jour du match aussi.
Les maps seront tiré au hasard le jour du match aussi.
mimisosso- Compte De Pays
D'ac jte crois^^
Nous demanderons à superchaprot de cramer des cierges pour nous à leglise sainte la chapelle pour que le bon dieu nous tire les maps rdm de la saison 1 et 2 ^^
Nous demanderons à superchaprot de cramer des cierges pour nous à leglise sainte la chapelle pour que le bon dieu nous tire les maps rdm de la saison 1 et 2 ^^
Euh...
Est ce que la Sainte Chapelle peut me dire
comment on accede au site RRL quand la redirection scie dans l'alcool ???
GerRo-DennFa ?? Mci !
Est ce que la Sainte Chapelle peut me dire
comment on accede au site RRL quand la redirection scie dans l'alcool ???
GerRo-DennFa ?? Mci !
Non non la redirection marche parfaitement. Par contre l'hébergeur c'est autre chose :
Je ne sais pas où ils mettent leurs serveurs mais habituellement les serveurs c'est plutôt en sécurité. La ça m'a pas l'air d'être le cas.
Par "un acte de vandalisme physique", je croyais que quelqu'un avait taggé le serveur mais en fait ça a l'air plus grave
Au fait si vous voyez un serveur dans un fossé, arretez vous pour regarder s'il n'appartient pas à e3b, que je récupère mes données^^
C'est aussi valable pour les serveurs enfouis sur la plage, les serveurs flottant (à la surface d'une rivière quelconque..), les serveurs ayant coulés....
Voilà depuis vendredi c'est comme ça. Je vais tacher de changer d'hébergeur mais c chiant j'ai pas toutes les données...e3b.org a écrit:
État de service
Nos services sont indisponibles en raison d'un acte de vandalisme (physique) sur l'équipement de e3b.org.
Aucune donnée n'a été perdue. Nous travaillons avec notre fournisseur dans le but de remettre en ligne nos services le plus rapidement possible.
Par le fait même nous mettons fin au partenariat entre E3b et Copsoft.
Ledit partenariat a causé beaucoup de problèmes et d'instabilité au court de la dernière année.
Plusieurs pannes MySQL et la présente indisponibilité entre autre.
Nous comprennons parfaitement que certains d'entre vous ne nous font plus confiance (et c'est valable autant pour les membres que pour l'équipe qui est probablement déçue de cette coupure supplémentaire).
Comme toujours, nous vous proposons des alternatives qui se montrent plus stables que e3b:
Umbreon Network et lescigales.org
Dans peu de temps vous aurez accès à vos données. Nous espérons que tout soit rétabli avant la fin du week end.
Merci de votre compréhension
-L'équipe e3b.org
Je ne sais pas où ils mettent leurs serveurs mais habituellement les serveurs c'est plutôt en sécurité. La ça m'a pas l'air d'être le cas.
Par "un acte de vandalisme physique", je croyais que quelqu'un avait taggé le serveur mais en fait ça a l'air plus grave
Au fait si vous voyez un serveur dans un fossé, arretez vous pour regarder s'il n'appartient pas à e3b, que je récupère mes données^^
C'est aussi valable pour les serveurs enfouis sur la plage, les serveurs flottant (à la surface d'une rivière quelconque..), les serveurs ayant coulés....
Mdr Ok ^^
De nos jours on peut plus faire confiance en personne.
Benoit a été serveur une saison il sait ce que c'est.
Moi j'étais plongeur dans le même restaurant donc si Benoit a réellement coulé
je peux peut être aller le chercher....
Enfin bref !
y'a -t-il une solution pour les gens comme moi qui n'apprennent pas le championnat par cœur,
pour savoir contre qui on joue les prochains matchs ???
De nos jours on peut plus faire confiance en personne.
Benoit a été serveur une saison il sait ce que c'est.
Moi j'étais plongeur dans le même restaurant donc si Benoit a réellement coulé
je peux peut être aller le chercher....
Enfin bref !
y'a -t-il une solution pour les gens comme moi qui n'apprennent pas le championnat par cœur,
mdr
Mais je vais tenter de trouver un hébergeur bien ce soir...changer tout ça et ça ira.
Non, c'est ça qui est marrant !!CatManny a écrit:
Mais je vais tenter de trouver un hébergeur bien ce soir...changer tout ça et ça ira.
Fadden-RogeR a écrit:mdrNon, c'est ça qui est marrant !!CatManny a écrit:
Yeah c'est trop Fun ^^
Oki bon courage !!
je croit qu'on joue les sdk dans 1 ou 2 semaine je sait que c'est pas cette semaine , avec un petit penchant pour les sdk en derniere semaine ^^
tiuz- Pilote RdM / Modérateur
Humeur : (\___/) ........................................(='.'= ) ........................................(")_(")
Vous jouez pas cette semaine puis vous jouez les SDK pour finir la semaine prochaine.
Merci !
C'est ce qu'on a cru se rapeller, normalement on a pris contact avec les SDK.
Nickel !
EDIT : euh nan ... On va le faire alors ^^
C'est ce qu'on a cru se rapeller, normalement on a pris contact avec les SDK.
Nickel !
EDIT : euh nan ... On va le faire alors ^^
Yeah, on va jouer contre les Sourd Du Kiki!!
nan? ça veut pas dire ça SDK? Ah, pardon...
Fouaye.
Fouaye.
fouayeman- Pilote RDM
Tu cherches les problèmes toi ! Oulala j'aimerais pas être à ta place !fouayeman a écrit:Yeah, on va jouer contre les Sourd Du Kiki!!
Fouaye.
Ouiiii je m'inscrit
La charte est lue et approuvée.
track-gamer
et les maps bein je sais pas ^^
La charte est lue et approuvée.
track-gamer
et les maps bein je sais pas ^^
Kev!n :)- Seigneur de Pays
Ok cool !! Donc hésite pas a surveiller les posts pour chaque match et a donner tes dispos. (surtout)
Ensuite, bah se la donner comme moi hier :s , PGM powwa quoi !
Ensuite, bah se la donner comme moi hier :s , PGM powwa quoi !
ouais plus PGM que hier ya pas !! x)
Kev!n :)- Seigneur de Pays
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5