RdM. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[RdM] VS 3JC [Gagné]

5 participants

[RdM] VS 3JC [Gagné] Empty [RdM] VS 3JC [Gagné]

Message  on-SKAlme 28/9/2008, 00:56

Amis du soir BONSOIR !!!!!

Je vais vous faire un petit récapitulatif de cette rencontre de ce soir ! Rencontre forte en émotion comme vous pourrez le constater par la suite. Commençons voulez-vous ?
La première map fut FOREVER BARE où l’équipe des [RdM] a très bien commencé comme vous pouvez le constater. Première map, premier round, 4points dans la poche !!
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot01
Cependant, les [RdM] ne se sont pas arrêté la et non pas laissé de chance aux pauvres 3JC… Au cas où les 3JC se seraient dit que c’était de la chance, les [RdM] ont recommencé le 4/0 !!! Voyez plutôt !
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot03
Tandis que les 3JC avaient choisi cette map, ils sont arrivé après nous (entièrement) 3 fois malheureusement … Regardez vous-même !
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot04
Magnifique match remporté (de justesse si je puis me permettre ^^) par les [RdM] ayant dominé cette map de 18 points contre 3 (3 points gagné, rappelons le, par ASTRO-Chris-)
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot05

Tandis que c’était reparti pour la deuxième map, MURKY PARK de son petit nom, _F-A-B_ nous a décrocher le TOP1 a ce moment la avec un temps de 0’39’’10!!! « Facile » fut sa remarque sur le chat du serveur et un gros « OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII » se fut entendre sur TS !!! GG encore. La preuve vous voulez, regarder la, je vous en pris !
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot07
Bien sur (si je puis me permettre), cette map bien connu de nous même fut gagné « haut la main » a 16 points contre 3 !! 3 points remporté « encore » par ASTRO-Chris- qui, d’après le chat, commençait à en avoir un peut marre de jouer tout seul ! ^^
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot08

Cependant, les [RdM] ne se sont pas arrêté la dans leur domination ! Des la map d’après, ScreechLighting-Remix, ils ont renforcés leurs efforts en commençant la map avec 4 points : GG
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot10
Cette map, sans grande peur, fut gagné par les [RdM] :
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot11

Alors que les 3JC commençaient à se rendre compte de leur défaite imminente, une blague sous TS (je ne me souviens plus) a déclenché un rire spontané des 4 joueurs ; le résultat ?? Aucun [RdM] devant les 3JC et 3 points directement pour eux !! Quel belle manche pour eux ! Voyez plutôt :
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot12
Les [RdM] ne se sont pas laissé faire et, juste au tour d’après, nous avons gagné 4 points d’un coup !
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot13
Cette map, SILENCE, fut remporté par l’équipe [RdM] 16 contre 9 de haute lute ! GG les [RdM]
[RdM] VS 3JC [Gagné] ScreenShot15

La map d’après fut l’excellentissime SKA_1 (map de votre hôte pour ceux qui ne le savent pas !! ^^). Cette map a déclenché chez les 3JC un élan d’abandon notable suite a la perte consécutive des maps précédente… Malheureusement pour eux, ceux-ci ont déclaré forfait lors de 5ième manque (sur 8 ne l’oublions pas).

Des le début, Jojox a monté des signes d’abattement suite, peut être, a la non gagnance de son équipe et a commencé à ne plus jouer (donut dans l’herbe, prise exprès de mur et j’en passe). Celui-ci a demandé à être remplacé et ceux-ci a été fait sans aucun problème !
Autre chose nous a marqué durant cette rencontre. Les 3JC ont apparemment formé une alliance avec les ASTRO. Cette alliance consiste a l’envoie (avec ou sans élan ^^) d’un joueur de l’autre équipe lorsqu’une des deux équipes est en manque de joueur. Or, nous avons compté 5 joueurs PRESENTS pendant la compétition. Il y avait TotoX, Mustang, TheLastSamurail, Jojox ainsi que Light ! Nous nous sommes donc demandés pourquoi Chris (tres bon joueur soit dit en passant) était en train de jouer avec eux ?? Cette question reste, a l’heure actuelle, sans réponse.

Cependant, ce fut une bonne petite rencontre qui nous a fait passer un agréable moment. Car au delà de la défaite et de la victoire, le but n’étant pas de GAGNER à tout pris, mais de passer un bon moment, j’espère que les 3JC en ont profité ! Les [RdM] quant a eux se sont régalés !

En vous remerciant de votre présence à tous, XxHxX et F@dden Roger aussi en tant que supporteurs, j’espère que l’on recommencera vite !

Merci aux [RdM] et aux 3JC pour cette rencontre !

A charge de revanche ! ^^

On_SKAlme
on-SKAlme
on-SKAlme
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

http://www.team-rdm.com

Revenir en haut Aller en bas

[RdM] VS 3JC [Gagné] Empty Re: [RdM] VS 3JC [Gagné]

Message  Fadden 28/9/2008, 08:21

Yeah je suis le premier à répondre ! On s'en fout mais je suis quand même premier !

Tout d'abord bravo aux RdM qui remportent une belle victoire et bravo aussi aux 3jC qui ont bien lutté (malheureusement pas jusqu'au bout...) mais qui ont quand même tout donné (ou pas en fait j'en sais rien^^). lol!

Comme vous l'avez remarqué j'étais là en tant que supporter de H^^ mais aussi, et surtout, pour vérifier si nos choix de règlement en vu du futur tournoi était bon !

Je ne sais pas si vous partagez mon avis, mais j'ai pu me rendre compte que 6 maps est un très bon choix. 8 risquant d'être trop long lorsqu'une équipe domine... J'ai remarqué également que faire un remplacement n'est pas toujours facile (ça a d'ailleurs entraîné un restart...) et "désavantage" ceux qui le font et "déconcentre" les adversaires. Il va falloir préciser la règle à ce sujet.
Une autre chose : certanes maps rempliees de blocs de partout sont injouables pour les petites config (oui c'est moi mais je dois pas être le seul). C'est donc un critère pour le choix des maps à ajouter.

Voilà voilà encore une fois gg et désolé pour ceux qui n'ont pas compris de quoi je parle.

PS : Les organisateurs du tournoi je vous invite à lire la charte et à faire des remarques sur le trucs oubliés, les points flous ou autres...la charte est ici. Même si vous avez aucune remarque signalez que vous l'avez lu svp albino
Fadden
Fadden
Seigneur de Pays
Seigneur de Pays

Localisation : Dans mon château depuis que je suis un seigneur de pays 5 étoiles

http://forumrocket.forumactif.org

Message  Titi 28/9/2008, 10:22

gg au [RDM] et gg au 3JC!

je voulait aussi aller voussuporter mais je ne trouver pas le mot de pass alors je n'est pas pu encore gg all !!
Titi
Titi
Pilote RDM
Pilote RDM

Message  cat 28/9/2008, 11:23

Bon alors deja merci mon ptit Benoit pour ce petit compte rendu ^^

Alors, je serais tenté de crier au fiasco, mais bon....^^

On a gagné, certes, mais par demi-forfait !
Comme Fadden, je pense que l'erreur a été de jouer 8 maps.
4, c'était trop court, mais 8 bien trop long en cas de domination d'une équipe.
6 est vraiment le bon nombre de courses je pense aussi.

Bon ensuite, on n'a pas fait un match contre les 3jC; mais plus contre 1 mec de la team Astro (Chris)
(qui au passage, était bien fortiche, gg à toi si tu vois ca ^^)
qui avait été rapellé en renfort, alors qu'ils avaient le nombre nécessaire de joueurs "3jC".
Bizarre mais bon.

En tous cas il s'est bien battu, surtout sur "Silence", ou il nous a bien fait galérer au début,
les points se marquaient 1 par 1 !!! ^^

Bon après, il y a eu l'abandon des 3jC, du coup le départ de Chris, et on s'est retrouvé comme des cons,
tous seuls, sur notre pauvre server en mode Equipe....
Un peu blasés sur le coup, il a pas fallu longtemps pour qu'on se motive à faire un mini tournoi interne du coup
avec les 4 joueurs prévus au départ, plus Fadden, et Chloé.

Bien joué à Fab et Dann, qui ont vraiment été au dessus du lot, durant toute la soirée,
moi j'étais à la traine, mais j'ai passé une très bonne soirée quand même.^^
Très beau spectacle vos batailles sur les 2 dernières maps,
j'étais content de m'être fait éliminer pour vous mater vous la mettre mutuellement ^^

Bref, dommage pour l'issue du match, mais c'etait le 1er match des 3jc,
alors meme si ca fait chier de se faire planter comme ca,
on les comprend, car c'est peut etre pas évident de se faire laminer des la premiere course,
et que le seul joueur qui arrive à titiller l'autre team, ne soit pas un joueur de l'Equipe.

GG AUX 3JC, c'etait quand meme cool ^^
Enfin, on verra si on remet ca, quand ils auront plus d'experience, et de motivation ^^

je voulait aussi aller voussuporter mais je ne trouver pas le mot de pass alors je n'est pas pu encore gg all !!
Pour spec, pas besoin d emot de passe, tu rentre et voila tu y es.
Seulement pour le jeu il faut un MdP.
Cependant hier, j'ai trop merdé, et j'ai collé la limite de spectateurs à ........ 1 !!!!
lol j'ai pas fait expres, et du coup, seulement les guest (Ska pas Gost^^) du server ont pu rentrer par dessus cette limite^^

D'ailleurss faut que je modofie cette liste de guests , car y'a pas grand monde dessus.^^

Voila, mon post est totalement décousu, mais je me suis couché trop tard, et je viens de me lever .... :$
cat
cat
Admin / Roi Du Monde
Admin / Roi Du Monde

http://www.team-rdm.com/

Message  FaBieN 28/9/2008, 17:05

Alors pour commencer bj a tout le monde, le prochain match je prefererai mieux une team bien plus évoluer la ou on pourrait s'amuser et prendre enormement de plaisir a jouer, c'est vrai a certain moment cela ma lasser, pour malheureusement ne plus étre concentrer dans le match..

Soite, que la soirée c'est super bien fini avec un beau duel a la fin et sa ma remonter a bloc Smile

Et oui je commencais a geuler sur Ts a partir des 3|4 de la course sachant que j'aller exploser mon record...

Si vous vouler le replay, je les enregistrer au cas ou ^^...

A la prochaine pour j'éspére un match plus sympatique est plus équilibrer...

Et j'allais oublier Tres bien joué a Dann...
Et bvo a tout les participants aussi bien match internet que officiel...
FaBieN
Pilote RDM
Pilote RDM

Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé