OFFLINE SESSION 12
+7
forestlem
cat
Fadden
H
surf17
MaseNk*
on-SKAlme
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
OFFLINE SESSION 12
Bonjour a tous !
Nombreux ont été les participants a la OFFLINE 11, mais nous allons etre encore plus nombreux a la 12 !!!!
Je m'excuse du lien pour telecharger la map, mais ayant eu des problemes d'ordinateur, je n'ai pas encore installé (par manque de temps) le logiciel de gestion du site..... La map se trouve donc (par defaut et pour peu de temps) sur megaupload... Des ce soir, elle sera mise sur le serveur de la team !!!!
Angel
Amusez vous bien !
La date limite d'envoie des replays est fixé a dimanche soir 19 H (suite a la mise en route tardive de cette offline, on a le week-end aussi !!!!).
Je rappel que le replay peut etre envoyé a offline@team-rdm.com. Cependant et apparement, cette adresse ne fonctionnerai pas pour tout le monde. Sachez que vous pouvez l'envoyez aussi offline.rdm@live.fr !
J'en profite (afin de reparer le probleme) de me signaler (à on_skalme@team-rdm.com) tout probleme suite a l'utilisation et au non fonctionnement de offline@team-rdm.com.
Une derniere precision pour FR : Oui, l'envoie de replay sauvegardé automatiquement par le jeu peut etre envoyé !
En vous souhaitant bonne chance !
GOGOGOGOGO ET SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EDIT : Map mise sur le serveur des RDM
Nombreux ont été les participants a la OFFLINE 11, mais nous allons etre encore plus nombreux a la 12 !!!!
Je m'excuse du lien pour telecharger la map, mais ayant eu des problemes d'ordinateur, je n'ai pas encore installé (par manque de temps) le logiciel de gestion du site..... La map se trouve donc (par defaut et pour peu de temps) sur megaupload... Des ce soir, elle sera mise sur le serveur de la team !!!!
Angel
Amusez vous bien !
La date limite d'envoie des replays est fixé a dimanche soir 19 H (suite a la mise en route tardive de cette offline, on a le week-end aussi !!!!).
Je rappel que le replay peut etre envoyé a offline@team-rdm.com. Cependant et apparement, cette adresse ne fonctionnerai pas pour tout le monde. Sachez que vous pouvez l'envoyez aussi offline.rdm@live.fr !
J'en profite (afin de reparer le probleme) de me signaler (à on_skalme@team-rdm.com) tout probleme suite a l'utilisation et au non fonctionnement de offline@team-rdm.com.
Une derniere precision pour FR : Oui, l'envoie de replay sauvegardé automatiquement par le jeu peut etre envoyé !
En vous souhaitant bonne chance !
GOGOGOGOGO ET SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EDIT : Map mise sur le serveur des RDM
Dernière édition par on-SKAlme le 3/9/2008, 20:54, édité 1 fois
Re: OFFLINE SESSION 12
Wouhooouuuuu Tres bonne map beaucoup de pilotages, ce que j'aime assez !!!! THE Circuit
surf17- Seigneur de Province
Ouep va falloir drifter là ! vraiment une belle map speed, tech et bien fluide !
go!
go!
Bon ben H est motivé les gars c'est mort on passe à la offline 13
Mais non mais non on va le battre cette fois !!!! Mais il va encore falloir drifter . Enfin à force je saurais faire !
a la prochaine offline on évite le drift : voici le tracé de la map :
D = départ
C = checkpoint
A = arrivée
P = poteau
a la prochaine offline on évite le drift : voici le tracé de la map :
D = départ
C = checkpoint
A = arrivée
P = poteau
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et les mecs , les Rockets sont vraiment des dingues si vous aviez pas remarqué !!
Bonne idée en tous cas !
Et pendant mon absence, j'espere que vous allez me le battre ce XxHxX !!!!!!
Et les mecs , les Rockets sont vraiment des dingues si vous aviez pas remarqué !!
Bonne idée en tous cas !
Et pendant mon absence, j'espere que vous allez me le battre ce XxHxX !!!!!!
Et bien, personnellement, j'en suis pas au niveau de la video qu'il y a dans la partie video.... J'en suis meme loin, mais il reste encore toute la fin de semaine pour machiner un truc bien !!!!
OBJECTIF 1 : Se fixer des objectifs impossibles
OBJECTIF 2 : ECLATER XxHxX ^^
OBJECTIF 1 : Se fixer des objectifs impossibles
OBJECTIF 2 : ECLATER XxHxX ^^
on-SKAlme a écrit:Et bien, personnellement, j'en suis pas au niveau de la video qu'il y a dans la partie video.... J'en suis meme loin, mais il reste encore toute la fin de semaine pour machiner un truc bien !!!!
Oui cette map n'est pas simple du tout mais bon j'espère avoir un bon score même si je ne suis pas dans les premiers.
RRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais devenir fou ! (si c'est pas déjà le cas)
Elle est impossible cette map, je me prends tout le temps le premier checkpoint, et si c'est pas le premier c'est le troisième, et si c'est pas le troisième c'est un mur de ces innombrables virages où il faut drifter, et si c'est pas un mur de ces innombrables virages où il faut drifter, c'est un de ces crétins de poteaux placés, comme fait exprès, sur la route. Et le pire, c'est que quand je tiens enfin un bon temps, je me fait brutalement arrêté par un poteau qui est pile en face de l'arrivée. J'ai même l'impression de me cogner contre mon fantôme.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me jeter sur la route du haut d'un checkpoint lorsque les voitures passent, mais ça risque de censurer une partie du replay...
Je vais devenir fou ! (si c'est pas déjà le cas)
Elle est impossible cette map, je me prends tout le temps le premier checkpoint, et si c'est pas le premier c'est le troisième, et si c'est pas le troisième c'est un mur de ces innombrables virages où il faut drifter, et si c'est pas un mur de ces innombrables virages où il faut drifter, c'est un de ces crétins de poteaux placés, comme fait exprès, sur la route. Et le pire, c'est que quand je tiens enfin un bon temps, je me fait brutalement arrêté par un poteau qui est pile en face de l'arrivée. J'ai même l'impression de me cogner contre mon fantôme.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me jeter sur la route du haut d'un checkpoint lorsque les voitures passent, mais ça risque de censurer une partie du replay...
Ne nous laissons pas abatre !!! Le but n'etant pas de faire un temps de ouf, mais de ne pas se faire trop trop plumé par XxHxX !!!!!!!!! ^^ (meme si, de toute facon, on se fera plumé ^^^^^^^)
Je suis encore loin de la medaille d'or alors de H ..
kevin_02- Seigneur de Province
lol courage les gars , sinon bah j'suis à 2 secondes du record du monde fiou, y'a des balaises qé même
Dernière édition par XxHxX le 6/9/2008, 19:58, édité 1 fois
H on va tous si mettre pour te mettre H.S.
Jozbiz- Pilote RDM
Je surveille ca de loin et je dois vous dire Bravo.
Alors je le dis :
Bravo les gars, FR pour ton humour et H car 55 sec c'est déja tres tres bien,
je l'avais tenté un peu avant de partir et j'avais fait 57.70
55 deja faut etre un boss.
Mais c'est pas fini ; tu vas bien te mettre encore une petite seconde,
bon le rec je pense pas , pas en une semaine car cette map est super connue et les temps sont hold je pense
Mais un ptit 54 ........... allez Gogogogogoggogogo !!
Alors je le dis :
Bravo les gars, FR pour ton humour et H car 55 sec c'est déja tres tres bien,
je l'avais tenté un peu avant de partir et j'avais fait 57.70
55 deja faut etre un boss.
Mais c'est pas fini ; tu vas bien te mettre encore une petite seconde,
bon le rec je pense pas , pas en une semaine car cette map est super connue et les temps sont hold je pense
Mais un ptit 54 ........... allez Gogogogogoggogogo !!
oula moi je pleure avec mon petit 59
Jozbiz- Pilote RDM
bon, demain, je m'entraine dur alors, car je suis encore un peu loin derriere Fadden Roger .....
F@dden-RogeR a écrit:Ben non t'entraîne pas je veux pas être dernier !
moi non plus !!!!
Bon, j'ai juste un poil plus d'une minutes, mais c'est pas encore les 55s de H......
Il reste pas longtemps il reste pas longtemps, IL RESTE PAS LONGTEMPS, je stresssssssssssss !!!! ^^
aaaaaaaaaaaahhhhhh
Je vais être dernier !!! vite je m'entraîne à fond !
Je dirais même plus : Il reste pas longtemps il reste pas longtemps, il reste pas longtemps, IL RESTE PAS LONGTEMPS, je stresssssssssssss !!!!
Il reste pas longtemps il reste pas longtemps, IL RESTE PAS LONGTEMPS, je stresssssssssssss !!!! ^^
Je dirais même plus : Il reste pas longtemps il reste pas longtemps, il reste pas longtemps, IL RESTE PAS LONGTEMPS, je stresssssssssssss !!!!
F@dden-RogeR a écrit:aaaaaaaaaaaahhhhhh
En plus Cléoceriz ne joue pas, donc le niveau est quand meme assez élevé (sans etre mechant bien sur), mais bon, 1h27 !!!!!!!!!!! 1h27 1h27
Je m'approche de la médaille d'or mais je l'ai toujours pas
Plus qu'une heure !
Et en plus à force d'essayer de drifter je drift partout et je démarre en burn !
Plus qu'une heure !
Et en plus à force d'essayer de drifter je drift partout et je démarre en burn !
Enfin médaille d'or !
Allez j'envoie mon replay et qu'on ne me parle plus de cette map, surtout Invité !
Allez j'envoie mon replay et qu'on ne me parle plus de cette map, surtout Invité !
Bah je vois pas pourquoi j'en reparlerais, vu que H sera loin loin devant....^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2