Match CPL ????
+7
FaBieN
on-SKAlme
Jozbiz
forestlem
Squall
MaseNk*
cat
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Match CPL ????
Salut !
alors ca fait quelques jours que je traine sur quelques sites de teams,
dont un qui n'en est pas vraiemnt un, mais plutot un "club" en fait enfin je vous laisse decouvrir.CPL
Ils sont sympas, et ils font une team à l'interieur de ce Club ^^
Mais nan c'est pas compliqué ^^
Bref ca m'a pris cette nuit, je leur ai proposé un ptit match, alors comme chez eux ca se fait via un formulaire et pas ds le forum ( dans un premier temps en tous cas),
je met le message que je leur ai envoyé ici :
J'attends donc leur réponse, en esperant que ca soit oui et avec plus de joueurs.
Ca pourra servir de galop d'essai de toutes facons meme si on est pas nombreux.
Bref attendons ... ^^
alors ca fait quelques jours que je traine sur quelques sites de teams,
dont un qui n'en est pas vraiemnt un, mais plutot un "club" en fait enfin je vous laisse decouvrir.CPL
Ils sont sympas, et ils font une team à l'interieur de ce Club ^^
Mais nan c'est pas compliqué ^^
Bref ca m'a pris cette nuit, je leur ai proposé un ptit match, alors comme chez eux ca se fait via un formulaire et pas ds le forum ( dans un premier temps en tous cas),
je met le message que je leur ai envoyé ici :
Salut
alors si j'ai bien compris reelement ds la team vous etes 2 pour le moment , on vous propose donc un 2 vs 2 !! ^^
A moins que qqn du site veuille vous epauler on pourrait aller jusqu'à 4 Vs 4 je pense de notre coté ^^
Ca serait pour un match sur trackmania nations , par exemple 3 maps par team, serveur en mode equipe.
Apres pour le nombre de points etc on verra, voyons deja si vous etes d'accords ^^
Contactez nous sur le forum si ca vous branche alors ^^
++
J'attends donc leur réponse, en esperant que ca soit oui et avec plus de joueurs.
Ca pourra servir de galop d'essai de toutes facons meme si on est pas nombreux.
Bref attendons ... ^^
Re: Match CPL ????
Pareil que pour la Team Rocket, ça me tente bien, même en 2c2 avec Cat, il me faudrait juste l'heure et la date
Match CPL
Salut a tous.
je me presente suis Squall l'un des 2 admins du site CPL.
alors si j'ai bien compris reelement ds la team vous etes 2 pour le moment , on vous propose donc un 2 vs 2 !! ^^
le club n'a pas de team pour le moment elle est en phase de creation mais pour la demande de match nous allons poster sur notre forum si ca interresse quelqu'un.( je pense que oui) ya quelques pilotes dans le club ( sauf moi; lol) . on vous tiens au courant pour la suite des qu'il y a des inscriptions restera plus qu'a definir une date et un horaire.
merci a vous tchuuussssss et a bientot
PS: passez nous voir quand vous voulez.
Le club c'est par ici!
je me presente suis Squall l'un des 2 admins du site CPL.
le club n'a pas de team pour le moment elle est en phase de creation mais pour la demande de match nous allons poster sur notre forum si ca interresse quelqu'un.( je pense que oui) ya quelques pilotes dans le club ( sauf moi; lol) . on vous tiens au courant pour la suite des qu'il y a des inscriptions restera plus qu'a definir une date et un horaire.
merci a vous tchuuussssss et a bientot
PS: passez nous voir quand vous voulez.
Le club c'est par ici!
Ok ca marche ^^
Je surveillerai le sujet avec attention !!
Merci d'etre passé !!
A plus tard !
Je surveillerai le sujet avec attention !!
Merci d'etre passé !!
A plus tard !
Squall j'ai vu que tu était ardechois c cool ca je veux jouez contre un compére du pays des chataigne
Jozbiz- Pilote RDM
Jozbiz les choses ont un peu évolué va voir sur leur forum pour plus d'infos ^^
Les ardechois y sont vivement conviés ^^
http://clubdespilots.power-heberg.com/
Les ardechois y sont vivement conviés ^^
ca depend quand c'est, mais si il y a moyen que j'en sois ???
Mais comme la date et l'heure ne sont pas encore fixé, je surveillerai aussi quand c'est et je vous tiendrai au courant.
Pour la proposition de date, ce dimanche ?? Em milieu d'apres midi ??? Je ne sais pas si Cat sera deja au festoche, (je ne pense pas) mais ca serai pas mal si j'ai mon pc !!
Qu'en pensez vous ?
Mais comme la date et l'heure ne sont pas encore fixé, je surveillerai aussi quand c'est et je vous tiendrai au courant.
Pour la proposition de date, ce dimanche ?? Em milieu d'apres midi ??? Je ne sais pas si Cat sera deja au festoche, (je ne pense pas) mais ca serai pas mal si j'ai mon pc !!
Qu'en pensez vous ?
Benoit nan tu n'y est pas.
Le match est pour le moment plus d'actualité.
Le match est pour le moment plus d'actualité.
salut
pour l'instant rien n'est defini on en est a la phse construction lol
et on essaye de faire un reglement si vous avez des idées elles sont le bienvenue.
on essayent de faire au plus vite mais avec le taff c'est pas evident .
voili voilou @+++
tchuuuuuuussssssss
pour l'instant rien n'est defini on en est a la phse construction lol
et on essaye de faire un reglement si vous avez des idées elles sont le bienvenue.
on essayent de faire au plus vite mais avec le taff c'est pas evident .
voili voilou @+++
tchuuuuuuussssssss
Je me disais Squall.
Le temps qu'on organise ca, car ca va pas se faire en 2 semaines,
rien n'empeche de faire une tite rencontre qand meme , sur un soir, pour se poiler.
Bon perso je m'en vias mercredi et pour 2 semaines minimum.
Mais tant pis si je ne suis pas la, ou alors apres mais voila rien n'empeche de matcher un ptit coup.^^
Le temps qu'on organise ca, car ca va pas se faire en 2 semaines,
rien n'empeche de faire une tite rencontre qand meme , sur un soir, pour se poiler.
Bon perso je m'en vias mercredi et pour 2 semaines minimum.
Mais tant pis si je ne suis pas la, ou alors apres mais voila rien n'empeche de matcher un ptit coup.^^
autant pour moi, je n'avais pas vu que ce n'etait plus d'actualité !!
Si tu veux Squal, je peux te filer un coup de main !
Si tu veux Squal, je peux te filer un coup de main !
Tu veux de l'aide en ce qui concerne quoi ?
P.S. : C'est pas le sujet, mais envoie ton msn en privé si tu veux !
P.S. : C'est pas le sujet, mais envoie ton msn en privé si tu veux !
Pour un match amicale donne moi un jour( pas demain faud que je previenne) une heure et l'adresse du serveur ; le nom des maps la total quoi.
je mettrais a l'issu un topic voir si yen a qui son partant (je pense que oui)
tchuss@+++++
je mettrais a l'issu un topic voir si yen a qui son partant (je pense que oui)
tchuss@+++++
Salut,
alors qui est partant pour le match samedi soir ?? (le 11)
Perso ca me plait bien, un 4 vs 4 ou 5 vs 5
et je pense que vu le serieux de cette team,
ca devrait etre bien bien bien.
J'ai posté chez eux pour savoir,
alors dites svp si ca vous va ou pas, je les tiens au courant,
et vous aussi par rapport a ce qu'ils répondent de leur coté !
alors qui est partant pour le match samedi soir ?? (le 11)
Perso ca me plait bien, un 4 vs 4 ou 5 vs 5
et je pense que vu le serieux de cette team,
ca devrait etre bien bien bien.
J'ai posté chez eux pour savoir,
alors dites svp si ca vous va ou pas, je les tiens au courant,
et vous aussi par rapport a ce qu'ils répondent de leur coté !
Moi en tous cas je pense étre la!
FaBieN- Pilote RDM
Humeur : moi j'ai vu nono en vrai et c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a ma bite!!! Rdm powa!
idem, jserai la!
rony02- Seigneur de Pays
Salut a vous !!!
Bon, je commence a en avoir marre de toujours dire "non" a tous les competitions par manque de temps, mais la, j'ai reelement trop de truc a faire pour pouvoir jouer sur Trackmania ce week-end. Entre les memoires de mon projet de fin d'etudes, les cours qui vont commencer (il serait temps), mon projet, le travail que je vais peut etre avoir a faire en technologie energetique, les presentations de 30 minutes chacunes (il en faut 2), ...., j'ai vraiment pas le temps car il faut que je fasse tout ca bien et en 3 semaines ... J'ai reelement pas le temps et ca commence a me GONFLER serieusement, mais bon, faut savoir ce que l'on veut !!!
Normalement, au mois de novembre ou de decembre (au maximum) ca sera plus COOOOOL !!!!
Je passerai vous regarder vite fait mais je ne resterai pas longtemps !
Bon, je commence a en avoir marre de toujours dire "non" a tous les competitions par manque de temps, mais la, j'ai reelement trop de truc a faire pour pouvoir jouer sur Trackmania ce week-end. Entre les memoires de mon projet de fin d'etudes, les cours qui vont commencer (il serait temps), mon projet, le travail que je vais peut etre avoir a faire en technologie energetique, les presentations de 30 minutes chacunes (il en faut 2), ...., j'ai vraiment pas le temps car il faut que je fasse tout ca bien et en 3 semaines ... J'ai reelement pas le temps et ca commence a me GONFLER serieusement, mais bon, faut savoir ce que l'on veut !!!
Normalement, au mois de novembre ou de decembre (au maximum) ca sera plus COOOOOL !!!!
Je passerai vous regarder vite fait mais je ne resterai pas longtemps !
Page 1 sur 2 • 1, 2