Rocket Tour n°6 !
+4
Shiva
on-SKAlme
H
Fadden
8 participants
Page 1 sur 1
Rocket Tour n°6 !
Hi hi hi !
Le Rocket Tour n°6 se déroulera le Vendredi 17 Décembre à 21h !
C'est parti pour le copier/coller des infos habituelles mais indispensables :
Le principe du Rocket Tour est expliqué ( ici ). Mais pour rappel c'est une compétition qui se joue en un soir, sur des maps inconnues, avec un classement en live au cumul des temps. Il y aura du coppers pour tout le monde, bien sûr.
Pour vous inscrire, c'est par là : un bonjour, un login, un éventuel petit don (pas obligatoire, sur un serveur R » en Charente-maritime ou bien au login jen-roger) et hop c'est fait ^^. Le nombre de places étant limité, si vous vous inscrivez et que finalement vous ne pouvez pas venir, merci, si possible, de prévenir
Les infos sur ce tour :
Tout comme le tour précédent, ce tour a été fait à 100% par un seul mappeur. Ce qui veut dire que le mappeur est le seul responsable si des gens se blessent à cause de virages trop dangereux, se perdent dans des immensité neigeuses ou sont victimes de toute autre mésaventure :mrgreen:
Cette fois-ci c'est Supadope qui s'y colle et voici ce qu'il en dit :
Voilà donc
Comme vous l'avez relevé, il y aura donc 6 maps, c'est à dire 12 étapes car chaque map sera jouée 2 fois, comme d'hab ! Pour le reste... nous verrons bien
Plus d'infos à venir au fur et à mesure dans le sujet d'inscription. Tout ce qui est important est regroupé dans le 1er post.
GOGOGO les escargots !!!!
Le Rocket Tour n°6 se déroulera le Vendredi 17 Décembre à 21h !
C'est parti pour le copier/coller des infos habituelles mais indispensables :
Le principe du Rocket Tour est expliqué ( ici ). Mais pour rappel c'est une compétition qui se joue en un soir, sur des maps inconnues, avec un classement en live au cumul des temps. Il y aura du coppers pour tout le monde, bien sûr.
Pour vous inscrire, c'est par là : un bonjour, un login, un éventuel petit don (pas obligatoire, sur un serveur R » en Charente-maritime ou bien au login jen-roger) et hop c'est fait ^^. Le nombre de places étant limité, si vous vous inscrivez et que finalement vous ne pouvez pas venir, merci, si possible, de prévenir
Les infos sur ce tour :
Tout comme le tour précédent, ce tour a été fait à 100% par un seul mappeur. Ce qui veut dire que le mappeur est le seul responsable si des gens se blessent à cause de virages trop dangereux, se perdent dans des immensité neigeuses ou sont victimes de toute autre mésaventure :mrgreen:
Cette fois-ci c'est Supadope qui s'y colle et voici ce qu'il en dit :
Supadope a écrit:Amis du rocket tour bonjour !
C'est moi qui fais les maps pour cette session donc pas de critiques sinon ça va aller mal ! ^^
Sinon plus sérieusement au menu on retrouve :
6 maps d'environnements différents, d'environ une deuxène (non non pas douzaine) de minutes
J'vous laisse la surprise des enviros, mais ceux qui me connaisse un peut doivent avoir un ptit doute ^^
Pour ce qui est du style des maps, et ben heu ... il n'y a pas de style ! quelques pièges, des maps pas trop dure pour certaines, j'espère bien indiquées et .. et vous verrez bien !
Je map pas beaucoup sur les autres enviros que stadium donc soyez indulgents (ou balancez en moi plein le gueule) de toute façons je viendrai spec tout ça pour vous voir vous bastoner
Je rajoute 8 000 coppers aux gains et je laisse fadden répartir tout ça ^^
Sur-ce inscrivez-vous !
Voilà donc
Comme vous l'avez relevé, il y aura donc 6 maps, c'est à dire 12 étapes car chaque map sera jouée 2 fois, comme d'hab ! Pour le reste... nous verrons bien
Plus d'infos à venir au fur et à mesure dans le sujet d'inscription. Tout ce qui est important est regroupé dans le 1er post.
GOGOGO les escargots !!!!
Re: Rocket Tour n°6 !
H a écrit:pfffffffffff po là vendredi 17 ...
Dég !!
moi non plus, mais osef un peu ! ^^
ba moi je m'inscrit =)
Shiva- TafioOole de gros gay !
Je sais pas encore, je sais pas si je travaillerais le samedi
Kirua- Pilote RDM
c'est tmu ?
Yhuuuu- Pilote RDM
Shiva- TafioOole de gros gay !
Gogogo les rdm !
J'veux vous voir galérer sur mes maps ^^
J'veux vous voir galérer sur mes maps ^^
supadope- Admin / Roi Du Monde
Why not
C'est quel enviro ?? j'aimepas les surprises ^^
A quand le Mixenvirocketour ?
C'est quel enviro ?? j'aimepas les surprises ^^
A quand le Mixenvirocketour ?
J'peux les faire ? dis hein j'peux les faire ?
Kirua- Pilote RDM
Page 1 sur 1